Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez | 

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20357
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Empty
MessageSujet: Panneau Mambourg, Sigolsheim, Kaysersberg-Vignoble, Haut-Rhin    Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:59

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Bonjour3 

L'article de Wikipedia s'est enrichi, et nous pouvons apercevoir désormais le panneau du vignoble de Mambourg, situé en contrebas du mémorial et de la nécropole nationale de Sigolsheim (combattants tombés pour la libération de Colmar) :
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Tsge1709

48° 8.022'N   7° 18.584'EDéfi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Tsge1707
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Tsge1708

Cette appellation paraît très réputée !
Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Sans_t81

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Sans_t64  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Point-10  Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Djn0610 Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 15065
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Empty
MessageSujet: Panneau OTTAWA   Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:04

Sais pas si ça compte...

A Ottawa:
Doit être fatigué le mec, de remplacer le T manquant.

45°25'17.50"N 75°42'02.20"W

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Z1010

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood" - Page 6 Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas

Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6