Sujet: Freeman Ranch, San Marcos, Texas - USA Mer 10 Fév 2016 - 9:45
Salut
J'avais cet endroit sous le coude depuis quelques temps et c'est en le voyant hier soir à la télé que l'idée de le poster m'est venu .
Voici le Freeman ranch !
29°56'19.61"N 98° 0'26.53"W
Je ne sais pas pour vous mais pour moi le mot ranch évoque un endroit aux US ou l'on élève des vaches sauf qu'ici on élève des .......... mouches , des insectes et des bactéries ! Comme dans 6 autres endroits dans ce pays ce ranch est un centre d'anthropologie mais un centre un peu spécial car ici des gens qui ont fait don de leur personne à la médecine , sont exposés à l'air libre , au soleil ou à l'ombre , recouverts ou pas d'une bâche enfin bref de toutes les façons possibles mais à l'extérieur pour étudier les insectes et les bactéries qui s'y développent suivant l'état de décomposition . L'un des buts si ce n'est le principal est d'aider la police à définir depuis combien de temps est morte une personne lorsqu'elle est retrouvée en pleine nature .
Crédit photos
Si vous passez par là et si j'ai bien compris cet endroit se visite . A ceux qui n'ont pas encore pris leur petit déjeuner , j'espère ne pas vous avoir coupé l'appétit .
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Freeman Ranch, San Marcos, Texas - USA Mer 10 Fév 2016 - 9:56
Bonne pioche
Faut avoir du ventre (pour ne pas dire autre chose... ) pour faire ce boulot.
-
Charty Surfeur
82 35 Linselles (59) Père et Fier Ouvrier / Sports, TV, Musique
Sujet: Re: Freeman Ranch, San Marcos, Texas - USA Mer 10 Fév 2016 - 14:36
Wow, c'est sur que là faut avoir le coeur bien accroché