Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Lun 25 Jan 2016 - 7:10
Montainer a écrit:
Pffff !!!! Si je n'ai pas répondu, c'est que tout simplement ce n'est pas une question de caractères mais de poids.
j'en déduis donc qu'il n'est pas possible (pour TsGE) de modifier ni la longueur du champ ni le poids des fichiers acceptés
thecloclo81 a écrit:
Quand tu édites DOMIPHI) tes images sur TSGE elles proviennent de ton compte Google. Nous nous en étions rendu compte l'année dernière avec tes images issus de ton " hebergeur" . Il suffit de d’arrêter "le partage " de l'hébergeur Google avec un tiers pour que celles-ci ne s'affichent plus.
en l'occurrence mes images sont "en privé" sauf "pour ceux qui disposent du lien"
jmst a écrit:
Essaye celle-ci Image d'origine: Poids: 5658997
ça ne fonctionne pas non plus
donc, hop retour à kate moss ...merci à tous
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Lun 25 Jan 2016 - 17:56
On arrête tout. Il aurait fallut savoir ce que tu souhaitais à la base car on a été mal dirigé. Ce problème n'a rien à voir avec une url trop longue, c'est un problème de poids de ton gif animé trop énorme (1.55 MO). Lorsque tu veut entrer un gif dans ton profil voilà ce qu'il y a de noter : "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Une seule image peut être affichée à la fois, ne pouvant dépasser une hauteur de 150 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko."
C'est bien clair, le gif ne doit pas dépasser 64 ko et donc, c'est bien un problème de poids et non de longueur de paramètre.
Bref pour résumer, tu te trouves un gif qui n'excède pas 64 ko comme celui de Cramion et tout ira pour le mieux.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 7:12
Montainer a écrit:
Il aurait fallut savoir ce que tu souhaitais à la base car on a été mal dirigé. Ce problème n'a rien à voir avec une url trop longue, c'est un problème de poids de ton gif animé trop énorme (1.55 MO).
1° dès le moment où je savais que les gif étaient acceptés (cf. celui de cramion), je n'ai pas pensé qu'il était utile de préciser que mon image était un gif animé donc mon explication de départ est suffisante puisque le problème (que personne ne connaissait) était la longueur de l'url, problème qui risque de se représenter...
2° que le problème soit plus particulièrement le poids du gif n'a été découvert que plus tard
je suggère donc que, s'il y a des limites (que je ne connaissais pas, ni les autres membres), les dimensions et le poids de l'image de l'avatar autorisés soient précisés dans >profil >avatar
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 10:53
Pinaise !! on dirait une affaire d'état .....
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 11:06
djn06 a écrit:
-
DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 11:36
jmst a écrit:
c'est indiqué 150X150 et 64Ko
ah oui nonndeubleuuu
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 13:11
djn06 a écrit:
Un jour je vais me retrouver menotté et en prison tu verras, à cause d'une virgule mal placée.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: [Résolu] Problème avec l'avatar Mar 26 Jan 2016 - 15:23
Montainer a écrit:
djn06 a écrit:
Un jour je vais me retrouver menotté et en prison tu verras, à cause d'une virgule mal placée.
Bonjour,
Je ne voudrais pas que Monty aille en prison pour une virgule mal placée, j'ai donc trouvé une solution - STOP - Le langage télégraphique - STOP -
Si par erreur un stop est mal placé - STOP - Nous sommes toujours sur les routes avec GE et cela passera inaperçu vu le nombre de stop mal placés sur les routes dans le monde
Un exemple musical qui prouve que les - STOP - Placés de façon rythmée et bien jolie ne mènent pas forcément en prison