PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:44

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Nuage_11

Vous présentent leurs images du mois misent en vidéo



Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:39

Superbe résultat Thecloclo et excellent choix musical ! Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bon
Comme d'hab je dirais ! Laughing

Pour infos, ça te prend en moyenne combien de temps une réalisation vidéo de 2 ou 3 mn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:01

Bonjour, Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour 

Comme d'hab. superbe vidéo, puis le temps, je dirais la façon comme dit parfois Ivano, "Il y a la façon" Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Jap 

Je pense humblement qu'elle évolue encore, si possible et dans le bon sens Smile

Le choix musical  Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Ch_ais_p qui mais il y fait aussi Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bon

Merci Thecloclo, c'est très joli !! !! Et certainement pas tout simplement...

Jean-Jacques Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:11

ivanovitch a écrit:


Pour infos, ça te prend en moyenne combien de temps une réalisation vidéo de 2 ou 3 mn ?

 Les secrets de la vidéo du mois, pour moi c'est plus la gestion de mon temps qui est importemps important, une vidéo simple sans aucune préparation il me faut.... ( voir à la fin du post).

TOUT COMMENCE PAR
Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Chanta11


une fois que les images sont publiées par les participants , au top départ du sondage , je les enregistre dans ma partie image, et en même temps un simple copier/coller de l'ensemble sur mon bloc note (qui ne copie ques les textes ) me suffit pour collecter les informations de ces images:  durée moins de 10 minutes.

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 22012013





Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Fev20110
  

Il me faut moins de 10 minutes pour créer le nuage de mots , mon image compilée étant déjà faite et le bandeau TSGE est dans mon stock images

 et là j'ouvre MOVIE MAKER ou je transfère ( d'un coup) tous les images dans mon nouveau projet


Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 22012011

et pour arriver au résultat ci dessous en y adjoignant les textes et la musique  ( préalablement téléchargé cette fois ci)
il me faut 1 heure, plus une autre heure de fignolage de rectifications , d'essais de vérifications 
Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 22012010

 la finition d'un film se fait par une fonction YouTube ( avoir un compte)  qui enregistre directement le "projet "sur l'ordi
et le met en ligne : durée de 0:30 à 1 h

donc pour arriver à ce résultat (capture image vidéo)
Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Final11
( hé oui Chantale sans le savoir me facilite la tâche)
sans "speeder" il faut moins de 3 heures.

Il m'est arriver de faire des vidéos simples ( montage, publication ) en moins de  1h30

Par contre il ne faut pas comparer mes "diaporamas vidéastés"  avec les véritables vidéos de Montainer
qui lui passant par des "outils" quasi professionnels lui demande X fois de temps de plus que moi.

Son résultat est incomparable et "perso" je trouve qu'il  n'est pas assez reconnu et récompensé de son investissement

CLIQUEZ sur l'image ci-dessous pour apprécier  toutson  "boulot d'artiste"

Cliquez pour voir la chaine à MONTAINER
Si toutefois vous voulez essayer, je suis "dispo" pour tous renseignements (dans la mesure de mes possibilités Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:58

Bonsoir Thecloclo, Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour

Très bon "boulot d'artiste" Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bon
"dispo" pour tous renseignements (dans la mesure de mes possibilités Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Icon_lol) study Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Jap

Simple si possible, l'URL pour MOVIE MAKER, je suppose un logiciel alors si possible cet URL sans
avoir de problèmes en le téléchargeant, pour ne pas chercher et trouver du n'importe quoi comme cela arrive.  Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 889147

Nous avons tous beaucoup encore à faire dans notre forum, pas de perte de temps donc, si je me trompe, tu le dis sans plus. Exclamation

Bonne soirée, puis, si le temps te manques, notre principe est d'être patient Smile  TOUJOURS sauf inutilement...Et là ce n'est jamais de notre forum que ça vient. Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Non

Jean-Jacques Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:34

Bonsoir, Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour 

Je voudrais remercier Thecloclo qui en MP m'a envoyé cet URL qu'il faut partager. Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Jap 

Movie Maker est inclus dans Windows, lire ceci  Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Icon_arrow ICI !!

Bonne soirée à tous et A+, Jean-Jacques Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:10

ivanovitch a écrit:
Pour infos, ça te prend en moyenne combien de temps une réalisation vidéo de 2 ou 3 mn ?
Si Thecloclo me permet de répondre aussi, tout pareil comme dans le sketch de Fernand Raynaud "Le fut du canon" : combien de temps met le fut du canon pour se refroidir lorsque l'obus est sorti du canon ?
Réponse : un certain temps. -riiire-



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:40

Ce mois-ci nous avons une vidéo + un tuto  Bien 
Un grand merci thecloclo  Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016   Vidéo du Concours de l'image du Mois  Février  2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du Concours de l'image du Mois Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: