- ivanovitch a écrit:
Pour infos, ça te prend en moyenne combien de temps une réalisation vidéo de 2 ou 3 mn ?
Les secrets de la vidéo du mois, pour moi c'est plus la gestion de mon temps qui est
importemps important, une vidéo simple sans aucune préparation il me faut.... ( voir à la fin du post).
TOUT COMMENCE PAR
une fois que les images sont publiées par les participants , au top départ du sondage , je les enregistre dans ma partie image, et en même temps un simple copier/coller de l'ensemble sur mon bloc note (qui ne copie ques les textes ) me suffit pour collecter les informations de ces images: durée moins de 10 minutes.
Il me faut moins de 10 minutes pour créer le nuage de mots , mon image compilée étant déjà faite et le bandeau TSGE est dans mon stock images
et là j'ouvre MOVIE MAKER ou je transfère ( d'un coup) tous les images dans mon nouveau projet
et pour arriver au résultat ci dessous en y adjoignant les textes et la musique ( préalablement téléchargé cette fois ci)
il me faut 1 heure, plus une autre heure de fignolage de rectifications , d'essais de vérifications
la finition d'un film se fait par une fonction YouTube ( avoir un compte) qui enregistre directement le "projet "sur l'ordi
et le met en ligne : durée de 0:30 à 1 h
donc pour arriver à ce résultat (capture image vidéo)
( hé oui Chantale sans le savoir me facilite la tâche)
sans "
speeder" il faut moins de 3 heures.
Il m'est arriver de faire des vidéos simples ( montage, publication ) en moins de 1h30
Par contre il ne faut pas comparer mes "diaporamas vidéastés" avec les véritables vidéos de Montainer
qui lui passant par des "outils" quasi professionnels lui demande X fois de temps de plus que moi.
Son résultat est incomparable et "perso" je trouve qu'il n'est pas assez reconnu et récompensé de son investissement
CLIQUEZ sur l'image ci-dessous pour apprécier toutson "boulot d'artiste"
Si toutefois vous voulez essayer, je suis "dispo" pour tous renseignements (dans la mesure de mes possibilités

)