5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Ven 15 Sep 2006 - 18:20
Mooi je dirait plutot une basse militaire ( on dirait des silos pour missile nucléaire ...)
Sun Tzu Nouveau
6 48 Marseille
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Ven 29 Sep 2006 - 23:18
C'est assez ressemblant à des silos. Je suis de cet avis.
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Lun 2 Oct 2006 - 23:35
En tous cas si c'est bien des silos ils auraient pu mieux les cacher ...
Sun Tzu Nouveau
6 48 Marseille
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Mer 4 Oct 2006 - 16:57
Dissuasion..... !!!
dakota47 Nouveau
12 68 Proxi Agen lunaire Faut bien manger/La connaissance de l'ignorance
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Sam 18 Nov 2006 - 1:44
Je penche plutôt pour un rapport avec la centrale nucléaire situé à 10 kms environ, plein Est. ( Stockage matière fissile, déchets ? )
.
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Sam 18 Nov 2006 - 14:40
Ne devrait t'il pas y avoir mois de 2 ou 3 sortie dans ce cas ?
dakota47 Nouveau
12 68 Proxi Agen lunaire Faut bien manger/La connaissance de l'ignorance
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Sam 18 Nov 2006 - 19:06
Concernant les sites 'sensibles', le niveau des risques sécurité est proportionnel aux nombres d'accès.
Mais il est vrai que la présence des deux tours de surveillance extérieures, une au nord et l'autre au sud, font penser à une surveillance de dangers venant de l'intérieur.
.
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?] Sam 18 Nov 2006 - 19:24
Ce site ressemble à d'autres que j'ai vus ailleurs. On dirait un dépot de munitions fractionné en bunkers souterrains. J'en avais trouvé un aux US à quelque distance d'une base de l'US Air Force.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?]
Un camp de prisonniers ? Ningxia - Chine [C'est quoi ?]