|
| | | Auteur | Message |
---|
defv8 Nouveau
9 nord
| Sujet: salut tout le monde [Présentation de defv8] Dim 10 Jan 2016 - 14:03 | |
| Mon pseudo : defv8 Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : nord J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Une fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? sur les lieux abandonnés Mes autres centres d'intérêts : 4X4, mecanique, musique, urbex Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Dim 10 Jan 2016 - 14:30 | |
| Bienvenue sur TSGE, defv8, un forum modeste mais génial Tu n'es pas le premier à arriver qui dit s’intéresser à l'urbex. Peut-être pourras-tu nous faire profiter d'un topic et de photos persos sur le sujet. On reste un peu sur notre faim jusqu'à présent. N'hésite pas. Sinon, longue vie sur le forum, amuse toi bien, régale toi bien des nombreux thèmes traités ici. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Lun 11 Jan 2016 - 9:41 | |
| Bienvenue sur TSGE! Et bonne route sur les chemins du forum! - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Lun 11 Jan 2016 - 10:25 | |
| |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Lun 11 Jan 2016 - 15:57 | |
| Bonjour a toi defv8 et bonne route |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Sam 16 Jan 2016 - 16:36 | |
| Bienvenue sur le forum defv8! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] Sam 16 Jan 2016 - 22:26 | |
| Bonsoir defv8 Les 4X4, la mecanique, la musique et urbex, artiste donc Je te souhaite la Bon surf à toi dans le forum et à bientôt Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde [Présentation de defv8] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|