|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 26 Déc 2015 - 19:21 | |
| joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: JOYEUX NOEL Dim 27 Déc 2015 - 16:48 | |
| |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2015 - 0:55 | |
| Bonjour, Les Rois Mages qui n'avaient pas GE à l'époque ne sont pas encore arrivés, sans trop déranger, car j'avais oublié une boite de couches pour bébé J'y suis retourné à la crèche de Ploegsteert que je vous montre si vous remontez le fil et très gentiment, on m'a laissé faire une photo, je vous la montre telle que je l'ai faite, nul besoin d'améliorer la beauté de la scène... La maman est bien belle comme toute maman qui vient d'avoir un bébé, le bonheur oréole leur personne... Le bébé semble déjà avoir plus que son âge, il a du vite grandir pour transmettre son idée du bien, en peu de temps car il est mort bien jeune. Cette idée n'a certainement pas été tout à fait bien comprise car déjà, cette région est parsemée de cimetières militaires de la première Guerre Mondiale. Ce qui peut nous amener à penser que là où il y a passé 2000 ans est né ce petit garçon, il y a encore eu beaucoup de conflits de sa naissance à ce jour. L'homme est ainsi fait, le bien pourrait le rendre heureux partout sur la Planète mais le mal en ronge certains jusqu'à la mort. Nous en voyons tous les jours des hommes ainsi faits pour le mal, nul besoin d'aller à l'autre bout de la Planète pour en trouver. A + Jean-Jacques |
| |
| | joan30 Surfeur (niv 1)
143 85 près de Nîmes bonne retraité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2015 - 11:26 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
...... La maman est bien belle comme toute maman qui vient d'avoir un bébé, le bonheur oréole leur personne...
Merci pour cette bien belle image d'une crèche encore plus mise en valeur par sa simplicité , chapeau .Comme quoi une église ou une mairie n'est pas nécessaire pour honorer Noël et un rond-point est un emplacement idéal ; en espérant que cette représentation sera respectée . . |
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2015 - 15:51 | |
| - joan30 a écrit:
- Jean-Jacques a écrit:
...... La maman est bien belle comme toute maman qui vient d'avoir un bébé, le bonheur oréole leur personne...
Merci pour cette bien belle image d'une crèche encore plus mise en valeur par sa simplicité , chapeau . Comme quoi une église ou une mairie n'est pas nécessaire pour honorer Noël et un rond-point est un emplacement idéal ; en espérant que cette représentation sera respectée .
. Cette image na pas besoins de respect elle dois êtres respectée ces notre mère marie et sont fils jésus donc notre frères comme Jean Jacques le dit si bien bien trop de platitude sont dit a leur sujet a leur origine moi je déconne ici avec vous sur des sujets qui me tiennes a cœur sens pouvoir faire plus que ce que je fait mes je suis chrétiens baptisée dans une église et fières d êtres chrétiens et croyant de plus ont ma enseignée le respect et je respect les choix des autres la simplicités de sont sourire illumine ceux qui l'honore cars chaque femme baptisée porte sont nom comme nous les hommes portons celui de joseph bien le bonjour a toi et merci Jean Jacques pour cette images tellement simple mes si envoûtante a admirée pars ça splendeurs |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 28 Déc 2015 - 17:36 | |
| Bonjour, Cette représentation est respectée, voyez, une jeune dame simple qui nous montre son enfant, comment salir une si belle image. Qui est agenouillée de plus, comme on voit mieux, sur cette autre photo que j'ai faite. Jean-Jacques |
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 26 Déc 2016 - 5:36 | |
| source joyeux noël a vous tous une chanson pour vous je ces pas comment faire pour voir la video ici https://www.facebook.com/TVAnouvelles |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |