|
| | Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: La maison du père Noel, Pôle Nord, Alaska - Etats Unis d'Amérique. Sam 19 Déc 2015 - 18:09 | |
| On ne sait pas bien où il habite le Père Noël...où Santa Claus pour les anglophones. On dit aux enfants qu'il habite au Pôle Nord. Oui, mais c'est où sa maison au Pôle Nord?, dit papa. Pas peu fier, je l'ai trouvée cette foutue bicoque du vieux barbu , par hasard Je me promène beaucoup au Canada...et en Alaska (USA) en ce moment. Il habite une localité appelée Pôle Nord , en Alaska, ce qui peut amener la confusion, quand même. Peut-être que çà a déjà été posté sur TSGE. J'ai cherché sans trouver. J'attend le message de jmst qui va s'empresser de rechercher pour moi, comme il fait toujours. 64°45'14.01"N147°20'31.47"W C'est chouette, et il a l'air d'avoir pas mal de visite. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: La maison du père Noel, Pôle Nord, Alaska - Etats Unis d'Amérique. Sam 19 Déc 2015 - 21:23 | |
| - jmst a écrit:
- OWENMEANY a écrit:
- J'attend le message de jmst qui va s'empresser de rechercher pour moi, comme il fait toujours.
Chuuuuuuuuut c'est >>LA<< C'est un défi . Je l'ai pas vu passer celui là J'ai trouvé par hasard le père noël sur Google Earth. Je suis excusé pour le doublon, je pense. Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver les sujets déjà traités aussi facilement , jmst . |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |