PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty
MessageSujet: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)   STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:31

Studio City Hand Car Wash, à Studio City (Los Angeles), Californie.

34° 8.376'N 118° 22.940'W
STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Studio10

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Studio11
commons.wikimedia.org

Un coupon de réduction de 5 cents au premier qui donnera la marque, le modèle et l'année de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)   STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:43

Salut

Je dirai une Chevrolet corvertte C1 de 57 ( en suite elles ont 2 phares à l'avant )
Au cas ou j'aurai juste je te fais grâce de 5 cents mais je tiens à ta disposition un seau et une éponge pour me laver la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)   STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:47

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Bon C'est la voiture que je vais acheter pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)   STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:55

Cette voiture est entré dans le Panthéon de l'automobile!! Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)   STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: