| | | Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11479
.
 | Sujet: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 7:31 | |
| Studio City Hand Car Wash, à Studio City (Los Angeles), Californie. 34° 8.376'N 118° 22.940'W  commons.wikimedia.orgUn coupon de réduction de 5 cents au premier qui donnera la marque, le modèle et l'année de la voiture. |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 8:43 | |
| Salut Je dirai une Chevrolet corvertte C1 de 57 ( en suite elles ont 2 phares à l'avant ) Au cas ou j'aurai juste je te fais grâce de 5 cents mais je tiens à ta disposition un seau et une éponge pour me laver la voiture  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9305
74
suisse
 | Sujet: Chevrolet corvertte C1, 1957, City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 11:29 | |
| - Mac Cany a écrit:
Je dirai une Chevrolet corvertte C1 de 57 ( en suite elles ont 2 phares à l'avant )  Mac source wiki |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11479
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 13:47 | |
|  C'est la voiture que je vais acheter pour aller à la plage. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 13:55 | |
| Cette voiture est entré dans le Panthéon de l'automobile!!  - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |