STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)
Auteur
11586 .
Sujet: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 7:31
Studio City Hand Car Wash, à Studio City (Los Angeles), Californie.
34° 8.376'N 118° 22.940'W
commons.wikimedia.org
Un coupon de réduction de 5 cents au premier qui donnera la marque, le modèle et l'année de la voiture.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 8:43
Salut
Je dirai une Chevrolet corvertte C1 de 57 ( en suite elles ont 2 phares à l'avant ) Au cas ou j'aurai juste je te fais grâce de 5 cents mais je tiens à ta disposition un seau et une éponge pour me laver la voiture
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 13:47
C'est la voiture que je vais acheter pour aller à la plage.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie) Mer 25 Nov 2015 - 13:55
Cette voiture est entré dans le Panthéon de l'automobile!!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)
STREET VIEW : L'enseigne hors du commun du City Hand Car Wash (Studio City, Californie)