PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:04

Vous sachant confronter à une situation difficile qui doit vous contrarier, nous tenons a vous apporter toute notre soutien.

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Belgio

Nous ne savons pas le prix de la liberté, puisque elle est inestimable.

Les infos actuelles de Belgique


Dernière édition par thecloclo81 le Dim 22 Nov 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:16

çà va sans dire. Mais sera-ce suffisant cet état d'alerte maximal pour éviter une menace terroriste imminente comme annoncée par les autorités belges. On attend plutôt l'annonce d'arrestations massives dans les prochaines heures (une dizaine de terroristes seraient retranchés en Belgique)
wait , wait, wait Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:19

Boh, à part Bruxelles, le reste du pays est en niveau d'alerte 3 donc on ne voit pas trop la différence (tant qu'on ne veux pas aller voir du sport). Mais on voit déjà la différence depuis vendredi dernier: policiers plus visible, militaires dans les rues et surtout les gents, les attentats sans dans toute les conversations, partout.

J'avoue, demain, je resterai chez moi, je n'irai pas à l'unif parce que ce n'est pas nécessaire. Je n'ai pas cours alors je ne prends pas de risque. J'avoue, je ne sort plus manger maintenant, je reste à l'unif à midi. J'évite les axes trop fréquentés. Par contre, je n'ai pas le choix, je doit toujours prendre le train.

En gros, c'est plus à Bruxelles que c'est le boxon, à Liège, on continue à vivre presque comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:23

Et comme on ne peut plus rien dire pour que la police puisse faire son travail, les lolcats reprennent possession des réseaux sociaux:

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_face-a-la-menace-terroriste-la-belgique-degaine-les-chats-sur-twitter?id=9144642
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:38

Soyez très prudents nos amis Belges.
J'ai une copine de Bruxelles mais pour le moment je sais qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Alerte de niveau 4 à Bruxelles   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:47

Bonsoir, Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour 

Après un week-end passé en alerte de niveau 4 à Bruxelles, et suite au maintient du niveau maximum par le Conseil national de sécurité.

Les écoles seront fermées ce lundi.

Et pas que les écoles : voir la source ICI


Menace terroriste: les écoles de Bruxelles seront fermées demain

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:59

Nous sommes de tout cœur près de vous.

Ne baissez pas les bras devant ce monstre sanguinaire!

Soyez prudents.

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:09

gollum a écrit:
Nous sommes de tout cœur près de vous.

Ne baissez pas les bras devant ce monstre sanguinaire!

Soyez prudents.

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour3

-


Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique 1211

Aux français, nos voisins et amis Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Jap

Les québécois et les suisses de même nous les remercions car ils pensent à la petite Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:44

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour3 Bon courage, mais le combat à pris du retard de 20 ans au moins. Les problèmes de radicalisation ne datent d'hier, mais en France ni la gauche ni la droite n'a vraiment fait quelque chose de solide (des paroles mais certainement pour des raisons électoraliste), et trop de liberté au nom de la démocratie comme la possibilité de créer des partis bizarre, comme un en Belgique (gérer par des radicaux).
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:46

sebadive a écrit:
..., et trop de liberté au nom de la démocratie comme la possibilité de créer des partis bizarre, comme un en Belgique (gérer par des radicaux).
Je m’apprêtais à râler, puis je me suis "tiens, c'est vrai, on n'entend plus beaucoup parlé de la NVA depuis une semaine". Chez nous aussi les attentats auraient-il réussit à mettre tout le monde d'accord Question

Certes, le problème est ancien, et sa solution ne se fera donc pas en une semaine, on pare au plus pressé. La Belgique n'est pas responsable de tout les maux, elle y a contribué, nuance. Et je rappel que pour le moment, on est autan dans la merde que vous, voir même plus vu qu'on a plus de métro et plus d'écoles à Bruxelles et que les médias nous cassent les cou... roupettes pour nous informé à coup d'édition spéciale ... qu'il ne se passe rien Exclamation

Ps: Tu parle de quel parti entre NVA, Vlaams Belang, Nation, ...
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:50

On apprend à l’instant que le niveau quatre restera en vigueur jusque lundi prochain mais que les écoles réouvrirons déjà mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:09

Soutient à vous les gars,et à Nicole Wink Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:32

okapi07 a écrit:
les médias nous cassent les cou... roupettes pour nous informé à coup d'édition spéciale ... qu'il ne se passe rien Exclamation


Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour

"On est informés à coup d'édition spéciale ... qu'il ne se passe rien et les médias nous cassent les cou... roupettes"

Entièrement d'accord, enfin il ne se passe rien pour l'instant, ils y a danger et se préparer est une bonne chose,
les médias ne peuvent tout dire, ils compensent, oui, en nous emm... ennuyant dans des éditions spéciales,

peut être une tactique de diversion journalistique qui sait... Very Happy

N'empêche que dans les grandes villes il doit y avoir un climat de méfiance et de crainte,
en face, ce sont des personnages entrainés et fanatisés très dangereux même pour les forces de l'ordre et l'armée.

A bientôt, Jean-jacques Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:52

Non je parlais du parti en rapport à l'actualité, il ne fait pas beaucoup de voix certes et impossible donc qui accède au pouvoir mais il existe quand même, celui qui à pour but de créer un état islamique en Belgique. Donc logiquement qui utilise des discours de personne radicalisé. Mais sinon les responsabilités pour la lutte de l'intégrisme sont l'ensemble des pays.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:21

Qu'est qui peut être pire qu'un état extrémiste né d'une guerre qui s'en prend à une société démocratique Question Réponse: que les attaques du premier provoque l'émergence d'un contre-état extrémiste qui veux vengé le premier.

Dite bonjour à l'EC (Etat Chrétiens) ... C'est le BOXON Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.sudinfo.be/1430108/article/2015-11-23/menace-terroriste-une-lettre-de-menace-de-mort-signee-l-etat-chretien-envoyee-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique   Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à nos amis Belges de TSGE, ainsi qu'à toute la Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» (Pour nos amis Belges)Belgique : une pluie de billets dans la rue d'un village
» pour tous nos amis belges .......
» Soutien financier à Wikipedia [Le village de TSGE]
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: