|
| | Auteur | Message |
---|
Alex92 Surfeur (niv 2)
169 22 Asnières-sur-Seine Joyeux Le foot, et Google Earth bien entendu !
| Sujet: STREET VIEW: Le dragon de la Rue Baudoin à Asnières-sur-Seine Jeu 19 Nov 2015 - 14:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre ce très beau tag de dragon réalisé par un artiste inconnu, mais présent depuis bien longtemps tout près de mon collège :
48°54'41.99"N 2°17'0.13"E
On ne le voit malheureusement pas très bien en SV et il n'y a rien sur Panoramio. Depuis le dernier passage de la Google Car ce mois d'août, quelqu'un a dessiné une croix celtique rouge (voir ci-dessous) au centre du dragon, ce qui l'enlaidit un peu.
Bonne journée.
Dernière édition par Alex92 le Jeu 19 Nov 2015 - 19:16, édité 3 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW: Le dragon de la Rue Baudoin à Asnières-sur-Seine Jeu 19 Nov 2015 - 16:57 | |
| Joli shoot! Bien vu! - |
| |
| | Alex92 Surfeur (niv 2)
169 22 Asnières-sur-Seine Joyeux Le foot, et Google Earth bien entendu !
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW: Le dragon de la Rue Baudoin à Asnières-sur-Seine Ven 27 Nov 2015 - 22:00 | |
| salut Alex92, il est chouette ce dragon je déplace ton sujet vers Street view/Formes artistiques, où il a mieux sa place qu'ici (c'est là où on trouve les fresques murales, les tags, les vieilles publicités murales, etc.) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW: Le dragon de la Rue Baudoin à Asnières-sur-Seine | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |