| | | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Arneguy - Pays-Basque Mar 17 Nov 2015 - 18:33 | |
| Alors, le petit village d'Arneguy, en France?  Ou en Espagne?  43°06'31.50"N 1°16'57"W C'est bien en France, une de mes connaissances y est née, ce qui m'a donné l'occasion de visiter le village, et Wikipédia nous le confirme. Google hésite... - |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9296
74
suisse
 | Sujet: Arnéguy, le pont international, France, Espagne Mar 17 Nov 2015 - 21:22 | |
|  il ni y a pas que la frontière qui pose problème le pont internationalle pont international sourcele pont international sourceLa frontière se trouve sur le pont international, récemment créé pour éviter une boucle passant par la douane espagnole.(c'est quoi récent  ) source |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11456
.
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque Dim 22 Nov 2015 - 15:01 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque Dim 22 Nov 2015 - 18:55 | |
| Le problème, Winnie, c'est que le bourg d'Arneguy s'arrête à la frontière. De l'autre coté de la frontière ce n'est plus Arneguy, c'est Pekotxeta. Je pense que c'est plutôt un bug de GE.  Tu sais, sont pas futés chez Google... - |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11456
.
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque Dim 22 Nov 2015 - 21:07 | |
| Tu disais ?  Le topic "les villes à cheval sur une frontière" ne parle pas nécessairement de villes qui ont le même nom des 2 côtés de la frontière, mais plutôt de villes, bourgs, villages traversés par une frontière, et des éventuelles conséquence que cette frontière a eu. Mais n'en parlons plus. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque Lun 23 Nov 2015 - 9:02 | |
| Si tu juges qu'il est nécessaire de fusionner, je te suis. C'est toi le chef!!  - |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9296
74
suisse
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque Ven 27 Nov 2015 - 17:14 | |
| Fusion, fusion, fusion, fusion, |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arneguy - Pays-Basque  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |