4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: soutien de la NHL après les attentats de Paris, 13 novembre 2015 Mar 17 Nov 2015 - 21:44
la grande famille du HOCKEY SUR GLACE , dans le monde entier et en particulier en NHL a apporté un très fort soutien à la France https://www.facebook.com/sylvain.sicotte/videos/10208131266390330/ https://www.facebook.com/1481514635494490/videos/1519512198361400/?pnref=story
Dernière édition par eiffel65 le Ven 20 Nov 2015 - 1:03, édité 1 fois
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Mar 17 Nov 2015 - 22:49
Daesh essaie d'instaurer un état totalitariste, triste, l'Europe ce soir montre un visage uni, qui se soutient dans l'adversité. Le match contre l'Angleterre à Wembley est exemplaire. C'est un match amical et le terme amical prend toute sa signification aujourd'hui. Je suis fier d'aimer le football , je suis fier de voir les anglais nous battre sur le plan sportif...voir le stade entier entonner la marseillaise suffit à mon plaisir. Daesh ne réussira jamais à détruire cela. Leur idéologie dégueulasse ne nous intéresse pas en Europe. Passez votre chemin sinistres abrutis bornés.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Un assaut des forces de police est en cours à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Mer 18 Nov 2015 - 7:39
Ce mercredi matin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
A 800 mètres du Stade de France : Un assaut des forces de police est en cours
L'opération policière de la Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et du Raid
Source
Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 18 Nov 2015 - 12:29, édité 1 fois
Sujet: Assaut à Saint-Denis: la personne ciblée est Abdelhamid Abaaoud, commanditaire présumé des attentats Mer 18 Nov 2015 - 7:46
Assaut à Saint-Denis: la personne ciblée est Abdelhamid Abaaoud, commanditaire présumé des attentats
Source
Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 18 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois
Sujet: Assaut rue du Corbillon à Saint-Denis. Mer 18 Nov 2015 - 9:18
Rue du Corbillon, Saint-Denis, France
48°56'18.09"N 2°21'13.11"E
De plus au centre de la rue du Corbillon, se trouve l'école élémentaire Jules Guesde !!
48°56'15.66"N 2°21'13.38"E
Direct en images ICI
Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 18 Nov 2015 - 12:32, édité 1 fois
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Assaut à Saint-Denis: une femme s'est fait exploser et cinq interpellations Mer 18 Nov 2015 - 11:36
Assaut à Saint-Denis: une femme s'est fait exploser et cinq interpellations.
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Mer 18 Nov 2015 - 13:04
Un pays blessé peut être intelligent. Après 3 jours d’une tristesse infinie et d’une gueule de bois sans précédent, ce matin je suis optimiste. Comme beaucoup, j’ai lu la presse, regardé la télé, parcouru les réseaux sociaux pour comprendre ce qu’on était en train de vivre, pour mettre des mots sur l’indicible, pour regarder mon pays. Alors bien sûr, j’ai vu de la peur, un peu de haine, du désir de vengeance, j’ai même vu quelques gros cons aussi vulgaires qu’indécents. Mais j’ai surtout vu de l’espoir. J’ai surtout vu du courage et de la dignité. Comme ce veuf qui déclare aux terroristes dans un texte incroyable qu’ils n’auront pas sa haine ni celle de son fils de 17 mois. Comme cette vieille dame qui affirme que nous fraterniserons avec 5 millions de musulmans et que nous nous battrons contre les 10 mille barbares. Comme ce journaliste qui déclare que personne ne pourra nous prendre ce qui nous constitue. Comme cet enfant qui répète que les fleurs et les bougies, c’est pour nous protéger. J’en ai vus et lus des dizaines comme ça, merci. On dit d’un animal blessé qu’il peut être dangereux. Je découvre aujourd’hui qu’un pays blessé peut être intelligent. Ce matin je suis optimiste et j’aime mon pays comme rarement. Oui, la France est belle car elle ne cédera pas à la panique. Elle est belle car elle continuera de faire briller toutes ses couleurs, ses différences et ses incohérences. Elle est belle car elle aime danser et faire du bruit, chanter et vivre la nuit. Elle est belle parce qu’elle aime lever son verre en se regardant dans les yeux. Elle est belle parce qu’elle a une grande gueule. Elle est belle parce qu’elle est rebelle et insolente. La France est belle parce qu’elle est libre et ça, personne ne pourra lui enlever. Grand Corps Malade
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Mer 18 Nov 2015 - 14:47
Merci DJN
. a écrit:
La France est belle parce qu’elle est libre et ça, personne ne pourra lui enlever.
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Jeu 19 Nov 2015 - 13:59
Plus qu'un maintenant et on pourra (un peu) souffler.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: video hommage à la joie de vivre française 13 novembre 2015 Ven 20 Nov 2015 - 1:20
un video de Cécile Delarue, journaliste française et cuisinière de talent à ses heures perdues, installée à Los Angeles
lien vers le video
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Ven 20 Nov 2015 - 10:47
A Meung sur Loire (Loiret), le château montre ses couleurs.
47°49'24"N 1°41'39"E
source
-
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Sujet: les couleurs françaises enfin réhabilitées , une utopie ? Ven 20 Nov 2015 - 23:06
l'avantage ( si je puis dire ) de ces tragiques événements du 13 novembre 2015, c'est que les couleurs françaises sont ( enfin ) réhabilitées , je veux dire qu'avant le 13/11/2015, tout français qui brandissait le drapeau bleu/blanc/rouge se voyait systématiquement taxé de racisme, xénophobie, FHaine, etc etc.... mais aujourd'hui on peut enfin revendiquer nos couleurs mais aussi nos traditions, " boire du rouge et se goinfrer de saucisson pur porc devient un acte de résistance " ! et J'espère qu'on nous laissera fêter Noël ( pour les Chrétiens ) et Hannuka (pour les Juifs ) sans en avoir honte ! enfin ! , l'ordre normal des choses est rétabli , et le comble, c'est qu'il l' est grâce à ceux qui veulent l'annihiler ! pourvu que ça dure ........
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Sam 21 Nov 2015 - 10:02
eiffel65
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Dim 22 Nov 2015 - 23:25
Bonsoir,
Man plays John's Lennon Imagine At paris after the attack
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat? Lun 23 Nov 2015 - 21:10
Vidéo de Céline Dion rend hommage aux victimes avec l'Hymne à l'amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat?
que se passe t-il à Paris en marge du match France-Allemagne? MULTIPLES EXPLOSIONS SIGNALEES. Attentat?