|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Dim 28 Fév 2016, 20:18 | |
| Pas de réponse à thecloclo81 ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Data Problems Compendium v 1110 January 19, 2012 Lun 14 Mar 2016, 18:29 | |
| - Frederic Thomas a écrit:
Y a t'il un moyen de le faire remonter à Google ? Bon dimanche à tous Probablement dans ce fil, dévoilé par Pierre >> ici << ? - ivanovitch a écrit:
- Pas de réponse à thecloclo81 ?
|
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Lun 14 Mar 2016, 19:11 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Frederic Thomas a écrit:
Y a t'il un moyen de le faire remonter à Google ? Bon dimanche à tous Probablement dans ce fil, dévoilé par Pierre >> ici << ?
- ivanovitch a écrit:
- Pas de réponse à thecloclo81 ?
Hé non pas de réponse...et cela est frustrant, frustrant d'avoir passé du temps ( mais pas forcément perdu) à essayé de comprendre la problème qui il est vrai, que je ne "saisissais" pas, d'où justement des recherches approfondies, frustrant que depuis sa dernière question datant du Sam 19 Déc 2015 à18:08 que Frederic Thomas-ne ce soit plus jamais connecté sur notre site alors que nous "continuâmes" à savoir comment lui apporter aide. -Frederic si tu nous entends |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Sam 09 Avr 2016, 14:02 | |
| Sujet déplacé dans les résolus. Merci aux valeureux participants ! |
| |
| | Frederic Thomas Nouveau
9 34690
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Jeu 28 Juil 2016, 21:28 | |
| Merci d'avoir cherché de votre cote, j'ai fait de meme du mien, et j'aurais aimé vous annoncer une bonne nouvelle , ben non d'autant plus frustrant que la cartes 2016 est en ligne et visible sur l'ordi de mon fils, et que ur mon ordi la desinstall de gep n'a rien changé, je vous tiens au courant |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Jeu 28 Juil 2016, 22:30 | |
| |
| |
| | Frederic Thomas Nouveau
9 34690
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Ven 29 Juil 2016, 08:02 | |
| Alléluia, gloire à Google
en désactivant " bâtiments en 3d ", la carte 2016 est venue à moi Qu'on se le dise ....et merci à vous pour vos recherches |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth Ven 29 Juil 2016, 18:08 | |
| - Frederic Thomas a écrit:
en désactivant " bâtiments en 3d ", la carte 2016 est venue à moi Qu'on se le dise .. Hè bien sûr ! Désactiver les couches, les surcouches, " overlays," les lieux préférés (KML/KMZ) et "tintouins" de toutes natures est la première chose à faire lors d'un dysfonctionnement de GE, c'est un automatisme que l'on a, mais on ne pense jamais à le rappeler. C'était si simple et pourtant nous avons cherché compliqué ... heureux Frederic Thomas, que ton problème n'en soit plus un N'hésite pas à continuer à fréquenter notre forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Carte obsolète de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |