Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Empty
MessageSujet: Emilíana Torrini - Lonesome Fears   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:31

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Bonjour3 

Vous aviez apprécié les sonorités >> d'Agnès Obel << ?
Vous serez en terrain connu avec ce titre de l'islando-italienne >> Emilíana Torrini << :

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Sommai12

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Sans_t64  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Point-10  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Djn0610 Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Cramio10   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 J_char10  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Speedometer - Look No Further (feat. Najwa Ezzaher) + All In (feat. Vanessa Jamie)   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:04

Pour cette fin de semaine, je vous propose ce coup double de funk léger, avec ces deux titres des britanniques >> Speedometer << :

Bon groove à tous ! Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Bonjour3

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Sans_t64  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Point-10  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Djn0610 Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Cramio10   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 J_char10  Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Asaf Avidan - Little Parcels Of An Endless Time   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 EmptySam 13 Mai 2023 - 12:08

Very Happy

Pour cette fin de semaine, je vous propose de retrouver la voix et le son si particuliers de l’israélien >> Asaf Avidan <<  :

En version concert acoustique :

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Awa Ly- Close Your Eyes   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:01

Very Happy

Pas très présent cette semaine, en déplacement pro, mais ça ne m'empêche pas de penser aux fidèles qui font vivre ce petit espace de liberté qu'est TSGE ! jocolor
Alors, pour ce week-end, je vous propose en guise de petite pause bien méritée, ce titre bien senti de la francilienne >> Awa Ly << :

Description dans YT :
Le clip de Close your Eyes est un hommage à une femme Soudanaise : Alaa Salah, devenue figure iconique de la révolution dans son pays après qu’une vidéo d’elle clamant des chants révolutionnaires ai fait le tour du monde. Un hommage à toutes les femmes qui se lèvent et portent haut une parole au péril de leur vie. A l’heure où chacun observe le monde à travers son smartphone alors que la vie aussi belle que tragique soit elle, est juste en face de nous.

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7033
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 EmptyVen 26 Mai 2023 - 21:30

ivanovitch a écrit:
Very Happy

Pas très présent cette semaine, mais ça ne m'empêche pas de penser aux fidèles qui font vivre ce petit espace de liberté qu'est TSGE ! jocolor

Tout pareil. Merci pour la musique. Bon week end, Ivano. Repose toi bien.
http://lesbddowen.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]   Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] - Page 30 Empty

Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut