Sujet: Marie Laforêt - Ivan, Boris Et Moi (Version Inédite concert 1969) Ven 12 Mar 2021 - 18:44
Bonsoir,
Marie Laforêt - Ivan, Boris Et Moi (Version Inédite concert 1969)
Je taquine un peu
C'est terriblement enchanteur une chanteuse enchanteresse.
Divinement enchanté de vous la faire écouter-voir
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: The Sunday Drivers - On my mind Ven 19 Mar 2021 - 12:58
Citation :
Jean-JacquesJe taquine un peu
J'avions bien compris, entre Anouk Aimée / Claude Lelouch et Marie Laforêt, tu parles d'une nouveauté !
========== Reprenons les découvertes, je vous propose pour ce week-end un titre des espagnols (si si) >>The Sunday Drivers << :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] Ven 19 Mar 2021 - 15:06
ivanovitch a écrit:
Citation :
Jean-JacquesJe taquine un peu
J'avions bien compris, entre Anouk Aimée / Claude Lelouch et Marie Laforêt, tu parles d'une nouveauté !
========== Reprenons les découvertes, je vous propose pour ce week-end un titre des espagnols (si si) >>The Sunday Drivers << :
Bonjour Ivano,
S'il fallait voter, j'aurais moins d'hésitation que pour les élections
Du Pdt. de mon Moto Club où l'ancienneté a un poids certain. ...
Reprenons
Sont pas si mal ces petits musicos, dureront-ils autant qu'Anouk Aimée / Claude Lelouch et Marie Laforêt
Sujet: Atahualpa Yupanqui - Punay Ven 26 Mar 2021 - 19:42
Jean-Jacques a écrit:
Sont pas si mal ces petits musicos, dureront-ils autant qu'Anouk Aimée / Claude Lelouch et Marie Laforêt
Tu sais, les artistes français que tu cites ne sont connus que par certains francophones ... âgés ! Et encore, je ne parierai pas sur les francophones africains ou canadiens... Mais tu as raison, le temps, c'est bien un des critères principaux dans le monde des arts. Parfois, on en redécouvre qui avaient été enterrés un peu trop vite du reste.
========================= Allez, hop hop hop, une autre découverte fippienne avec cette balade du légendaire argentin >> Atahualpa Yupanqui << :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Carlos Nunez - Jigs and Bulls Ven 26 Mar 2021 - 20:51
ivanovitch a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Il n'avait pas à écrire là Les navets ne sont & Ne seront jamais ici
Un plaisir, une joie de penser comme toi,nous et tous ici, sinon je ne serais pas avec vous
Je pense encore vous enivrer avec La Zique Nulepart ailleurs qu'ici, et
là, au moins, je ne risque pas trop de me faire lyncher
C'est tout beau Ivano, sans + Adorable ...
Il veux dire la musique & Le pays sage n'est ce pas ...
Allez, hop... Histoire de se mettre en Forme Olympique au petit matin ...
Carlos Nunez - Jigs and Bulls
Une petite tartine à la confiture printanière, avec là
Bonne journée assurée pour tous
Sujet: Blundetto - Fly High feat. Hindi Zahra (Official Audio) & BLUNDETTO - Fly high - 2020 (unofficial clip) Mar 30 Mar 2021 - 5:09
Bonjour,
Blundetto - Fly High feat. Hindi Zahra (Official Audio)
BLUNDETTO - Fly high - 2020 (unofficial clip)
Sujet: Sanseverino - J'ai un homme dans ma vie Ven 9 Avr 2021 - 21:55
Citation :
Jean-JacquesBLUNDETTO - Fly high - 2020 (unofficial clip)
Je ne pensais pas que le reggae et les coraux se marierait si bien !
====================== Comme c'est le week-end (et les vacances pour certains ! ), voici un voyage concocté par le talentueux et inimitable >> Sanseverino << que l'on retrouve ici avec plaisir :
Et Sanseverino, c'est d'abord et avant tout en live qu'il s’apprécie, alors rideau :
Sujet: Laila Biali - Got to Love Sam 17 Avr 2021 - 15:37
Ce week-end si vous le voulez, c'est la canadienne >> Laila Biali << qui nous accompagnera, avec un punch évident !
Sujet: El Michels Affair - Murkit Gem Ven 23 Avr 2021 - 13:48
Pour ce week-end, on part loin loin, avec les sonorités de >> El Michels Affair <<, emmené par le new-yorkais Leon Michels, membre fondateur des groupes Sharon Jones & The Dap-Kings, Menahan Street Band, et Lee Fields & The Expressions. Excusez du peu !
Sujet: Binaural Beat Theta - Sleeping in The Mystery - 432Hz Music Relaxing Brainwave Mar 27 Avr 2021 - 5:55
Comme le hasard fait les choses, tenez, pour ceux qui n'ont pas trouvé le dodo Pas
Ainsi que pour ceux qui sont comme moi, un peu parfois, souvant un peu dans la Lune Ou on est là ?
Assis dans TSGE Bien émerveillés de tout Bon... on retourne à la base lunaire OK !! Atterrissage en direct vu par la Nasa
Binaural Beat Theta - Sleeping in The Mystery - 432Hz Music Relaxing Brainwave
Commandant de bord comme toujours au rop su top, Ivano, sorti depuis des lustres des hautes écoles qui portent son nom...
Nul besoin de vous endonner les coordonnées, il suffit de demander aux très hautes personnes de ce monde
Sans trop être émotionné Suffit de montrer patte blanche et votre carte de presse TSGE ... Ah vous n'avez pas la patte blanche...
Pas grave, il n'y a qu'une couleur que l'on aime pas ici, celle des racistes
Excuses si j'ai fauté, la langue française est si complexe
有時候對我來說是中國人
Bye
Sujet: L'Impératrice — Hématome Ven 30 Avr 2021 - 11:04
Binaural Beat Theta, un morceau de 2 heures passant sur FIP ? Je ne savais pas que la radio était aussi représentée dans le neuvième univers Jean-Jacques !
=======================
Allez, pour ce week-end, on part pour les sonorités acidulées des parisiens >> L'Impératrice << :
Sujet: Grace & the Victory Riders - Imagine One Day Ven 14 Mai 2021 - 22:18
Ce week-end, c'est la canadienne et ses rythmes folks >> Grace << qui nous accompagnent :
Sujet: Pascal Parisot - Lapin ! Ven 4 Juin 2021 - 19:14
Sujet: Paris Combo - Homeron / Belle du Berry - Bénédicte Grimault Jeu 10 Juin 2021 - 19:53
Le week-end commence tôt pour certains... et c'est l'heure de swinguer avec les frenchies de >> Paris Combo << :
J'apprends avec tristesse la disparition de la chanteuse de ce groupe ! RIP Belle du Berry !
Sujet: The Avener, Phoebe Killdeer - Fade Out Lines Ven 18 Juin 2021 - 21:52
C'est une découverte en ce qui me concerne, mais avec plusieurs millions de vues, il est probable que certains connaissent déjà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]