Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] Ven 4 Oct 2019 - 8:54
ivanovitch a écrit:
Bien qu'il y ait un joli sujet sur la musique classique sur TSGE, on ne s'interdit rien ici... et nous voici partis à la rencontre des volutes de >> Quartetto Minimo << :
Bonjour Ivano,
Cette musique est d'une classe Inclassable, un grain de beauté sur le visage musical, Merci
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Clara Ysé - Fées magnétiques Ven 4 Oct 2019 - 19:05
Jean-Jacques a écrit:
Cette musique est d'une classe Inclassable, un grain de beauté sur le visage musical, Merci
Content que cela te plaise Jean-Jacques ! On continue avec de la douceur, avec >> Clara Ysé << :
689 vues actuellement, TSGE va faire monter l'aiguille !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Dub Mentor/Geva Alon - Farewell Appalachia Ven 11 Oct 2019 - 18:42
Différentes influences s'entendent nettement. Cat Stevens ? Neil Young ?...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] Jeu 17 Oct 2019 - 5:44
Bonjour Ivano,
Me servant de ce fil, je suis monté dans le grenier de TSGE en Tout seul en éclaireur...
Pas de bol, pas en courant Suis descendu dans les caves là
J'en suis revenu avec l'entrainement on s'y fait et l'écoute éclaire
Chuuut écoutez
Remontons dans le monde des cavernes en inventions
Le meilleur de Raymond Devos | Archive INA
La tâche était là Voyez, comme le papillon chez votre psy
Pas besoin d'être plus maboul que là
On a des idées en France
En Belgique on a décidé Afin que ce choix soit bien
La France comme meilleur Pays au Monde des idées pour l'an prochain
Aux innocents les mains pleines est dit
La pensée de nos enfants est pleine d'innocence, alons dans ce sens simplement et surement le plus pur de La Vie
Sujet: Flavia Coelho - DNA Ven 25 Oct 2019 - 21:58
Après les caves (voutées ? ), remontons vers le soleil, mettons-nous le temps de ce week-end aux rythmes brésiliens Quant à >> Flavia Coelho <<, on l'a >> déjà aperçu <<. Vous vous en souvenez sûrement !
Sujet: Parson Jones - Clear as Day Sam 2 Nov 2019 - 19:40
Pour cette fin de semaine, continuons avec ce clip plein de générosité des californiens >> Parson Jones << :
Sujet: Lana Del Rey - Doin Time Ven 8 Nov 2019 - 21:39
Pour ce week-end, je vous propose l'un des derniers titres de Miss >> Del Rey <<, un son et une voix immédiatement reconnaissables :
Sujet: Veronica Fusaro - Rollercoaster Ven 15 Nov 2019 - 19:07
Continuons pour ce week-end avec ce Rollercoaster montpellierain centré autour de >> Veronica Fusaro << :
Sujet: Black Pumas - Confines Ven 22 Nov 2019 - 19:20
De l'instrumental uniquement, avec ce thème de l'autrichien >> Parov Stelar << qui vous rappellera sans-doute autre chose...
Sujet: Seratones - Over You Sam 14 Déc 2019 - 10:56
Pour ce week-end, je vous propose les rythmes des louisianais >> Seratones << :
De l'instrumental uniquement, avec ce thème de l'autrichien >> Parov Stelar << qui vous rappellera sans-doute autre chose...
Bonjour Ivano,
Qui nous rappellera sans-doute autre chose...
Je n'avais pas vraiment ce qui suit d'avant la dans l'idée... Les temps changent si vite
Parov Stelar - Booty Swing
Ne sachant pas trop ce qu'il en est Il n'est pas interdit d'aimer et les deux n'est-ce pas
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] Dim 15 Déc 2019 - 8:21
ivanovitch a écrit:
Pour ce week-end, je vous propose les rythmes des louisianais >> Seratones << :
J'étais loin d'imaginer qu'on puisse aller aussi loin dans la vulgarité...
-
Sujet: Tom Vaylo - Judgement Dim 22 Déc 2019 - 17:05
Jean-Jacques a écrit:
Parov Stelar - Booty Swing
Pas mal du tout Jean-Jacques, pas mal !
========================= Continuons en musique (uniquement) avec les volutes de >> Tom Vaylo << :
534 vues, faites exploser le compteur !
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE] Dim 22 Déc 2019 - 17:56
ivanovitch a écrit:
========================= Continuons en musique (uniquement) avec les volutes de >> Tom Vaylo << :
Merveilleux, je découvre. En plus ils utilisent le fantastique instrument à percussion rarissime d'origine Suisse le "Hang". Belle découverte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]