|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Jeu 12 Nov 2015 - 10:22 | |
| Bonjour, Qand je double clique sur une ville ou une image Panoramio ou autre repère dans GE,j'ai comme ici pour Paris une image en oblique. La prise de vue n'est pas azimuthale comme il se devrait être. Il faut corriger avec le "R" du clavier ce qui n'est pas habituel. Vue sat 01 48°51'23.81"N 2°21'8.00"E Plus ennuyeux, après l'avoir redressée avec le "R" du clavier, les coordonnées diffèrent. La "Latitude" change Vue sat 02 48°51'23.80"N 2°21'8.00"E Si un membre a la façon de résoudre ce problème survenu je ne sais comment, déjà, Paris serait redressé puis ses coordonnées au plus juste car comme je vous montre n'est pas très joli pour la plus belle ville du Monde A bientôt, Nomade
Dernière édition par Nomade le Sam 14 Nov 2015 - 13:18, édité 4 fois |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Jeu 12 Nov 2015 - 11:55 | |
| Bonjour jmst, Mais bon sang mais c'est bien sur, Ne pas incliner automatiquement pendant le zoom Il y a un autre problème qu'on ne saura pas résoudre là, c'est que ça fonctionnait bien et que je n'y ai pas touché depuis Je n'ai même pas pris la peine d'aller y voir où tu montre si bien et que je connais tout aussi bien, te dire que je suis étonné du changement sans y avoir touché. Bon, merci à toi, je classe résolu puis ça pourra servir à d'autres nouveaux A+ Nomade |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Hôtel de Ville de Paris Mairie en Street View Plantage sur Google Earth ? lelynx Jeu 12 Nov 2015 - 19:19 | |
| - jmst a écrit:
- PS A cet endroit SV plante sur GE
Pas si on utilise la version Pro, comme je le disais >> ici <<. D'autres, tels que Patrice, n'ont aucun plantage, même avec la version normale, va comprendre... La version Pro peut s'installer gratuitement en suivant >> cette piste << fournie par ... lelynx ! Quelques clichés de la Mairie de Paris dans Google Earth : Déplacement dans les résolus subito presto, merci JMST ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 10:00 | |
| - jmst a écrit:
- @ Yvano, j'ai mis GEpro est c'est ok
Bonjour, Je veux bien moi mais je suis en GE 6.2.2.6613 Passer en GE Pro, ça va changer et je ne serai plus avec GE 6.2.2.6613 Puis, je vois aussi que ce problème a changé de sujet mais ça fait désordre non. Je suis en W7 là depuis belle lurette et je ne pense pas changer pour l'instant en téléchargeant W10 Les petites habitudes ça ne se corrige pas comme ça en un clic et des heures de patience pour le téléchargement de W10. Enfin, GE Pro avec W7 on sait je pense mais une confirmation avant de communier avec GE Pro est souhaitable, sinon, ce ne serait catholique A+ Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 10:44 | |
| - jmst a écrit:
- jmst a écrit:
- @ Yvano, j'ai mis GEpro est c'est ok
- Jean-Jacques a écrit:
Passer en GE Pro, ça va changer et je ne serai plus avec GE 6.2.2.6613 Je suis en W7 Je suis en W7 et GEpro fonctionne correctement .. mieux par rapport à la version GE 6 sans perte des mes lieux
Par contre il faut faire l’accès avec les mots comme signalé par yvano
- Yvano a écrit:
- La version Pro peut s'installer gratuitement en suivant >> >> cette piste << << fournie par ... lelynx !
GEPFREE avec ou sans point? Il y a de ces trucs Donc c'est une clef pour télécharger G Pro gratuit Alors avec ou sans point car ça doit être juste ces trics là pour fonctionner !! !! Puis : "en W7 et GEpro fonctionne correctement ..", correctement mieux par rapport à la version GE 6 donc ce n'est plus GE 6.2.2.6613... Celà ne me plait pas trop avec W7, les habitudes encore Er si on télécharge W10 c'est pareil Bon, beaucoup de questions se posent, il ne faudrait oublier personne Merci déjà pour ce qu'on a A+ Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 17:10 | |
| Bon après-midi, Résolu je vois, pas... Ne voulant pas déranger ces messieurs de l'Hôtel de Ville de Paris pour si peu, sans vouloir trop déranger le forum, je vous montre une image GE pas Pro et en restant à la porte qui ma foi est bien jolie L'Hôtel de Ville de Paris en France. Une vue SV ext. imm. 48°51'24.31"N 2°21'6.68"E Si en W10 c'est différent et qu'il n'y a pas forcément besoin de GEPro pour que tout aille bien sans bugs, ma question de départ devient obsolète en rapport avec l'importance des questions qui en découlent bizarrement mais utilement. A Ne serait il pas bien d'approfondir les réponses afin de bien comprendre l'ensemble des questions qui ont découlé de ma question de départ. Afin que tout devienne bien clais en cas de changement de notre GE sur W7 ou W10 etc , Nomade |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 17:37 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
-
- Citation :
- Passer en GE Pro, ça va changer et je ne serai plus avec GE 6.2.2.6613
Ma question est là OK C'est tout et tout simple si quelqu'un le sait A+, jean-Jacques
Dernière édition par Jean-Jacques le Ven 13 Nov 2015 - 20:26, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 18:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 18:59 | |
| Bonsoir, Allons bon, je vois que le classement en Résolu a été un peu prématuré, "Ne nous fâchons pas" Il semble y avoir encore des choses à mettre au point ici, pour moi tout tourne à voir... Pas pour tout le monde donc j'enlève Résolu si c'est permis et A+++, Nomade P.S. : S'il faut changer le titre du sujet ou y faire une rajoute ou autre chose pour bien faire... |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 20:33 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Jean-Jacques a écrit:
-
- Citation :
- Passer en GE Pro, ça va changer et je ne serai plus avec GE 6.2.2.6613
Ma question est là OK
C'est tout et tout simple si quelqu'un le sait
A+, jean-Jacques On finira par se mélanger les balais, j'ai une petite question, on en fait tout un plat, bon appétit mais une petite réponse serait sympa, merci Bonne soirée à vous tous et A+, Jean-Jacques P.S. : Comme nous sommes au début d'un nouveau fil, il est peut-être possible de changer le titre du sujet ici |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 20:43 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Ven 13 Nov 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir le_diable Merci à toi, c'est très sympa, je ferai un effort pour bien faire en tenant compte de tes conseils avisés Qui sont offerts de très bon coeur, j'en suis certain Une très bonne route à toi et à bientôt avec grand plaisir et toute mon estime, qui est vraie et profonde Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Sam 14 Nov 2015 - 0:28 | |
| Oui, bon, c'est bien comme ça, on se disperse.
ICI c'est plus important
A+++ Jean-Jacques |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Sam 14 Nov 2015 - 12:40 | |
| Alors ?? c'est résolu où pas ??? C'est Nomade qui a ouvert ce post, donc c'est à lui de nous dire si oui ou non ..... Pas à son double Jean-jacques (on comprends plus rien, faudrait voir à se calmer...) |
| |
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] Sam 14 Nov 2015 - 13:17 | |
| Bonjour Djn, Si on comprends plus rien, on se calme et tous Je mets résolu Nomade |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perpendicularité de l'azimuth dans Google Earth en vue satellite [Pb technique GE, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |