| | | Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: STREET VIEW :La faiblesse de l'homme, c'est la femme. Astrakhan, Russie Sam 31 Oct 2015 - 15:52 | |
| Je ne suis vraiment pas venu ici pour voir çà, mais la situation, vue par hasard m'a paru cocasse. Le type en polo bleu se débat avec ses choux fleurs qu'il a du mal à ramasser sur le trottoir ,tandis que son pote, comment dire...a les pensées bien ailleurs, loin des légumes et n'ai pas disponible pour l'aider. S'il avait su qu'on immortaliserait sa petite faiblesse toute masculine avec une Google Car , il aurait gardé ses yeux dans ses poches. Ce qui est drôle aussi, c'est que le type en bleu n'a même pas vu passer la jeune femme, tout maladroit et occupé qu'il est avec ses choux fleurs. 46°21'5.17"N 48° 2'24.42"E |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW :La faiblesse de l'homme, c'est la femme. Astrakhan, Russie Sam 31 Oct 2015 - 16:40 | |
| et en plus, il est en chaussettes noires .... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: STREET VIEW :La faiblesse de l'homme, c'est la femme. Astrakhan, Russie Sam 31 Oct 2015 - 19:01 | |
| J'imagine bien le mec en noir dire à son pote en bleu : "Tu nous fais ch... avec tes choux (*) ! La vie est ailleurs."
(*) Oui, parce que dans l’histoire, ce ne sont pas des chou-fleurs, ce sont des choux verts pommelés, très utilisés dans la cuisine d'Europe orientale. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW :La faiblesse de l'homme, c'est la femme. Astrakhan, Russie Sam 31 Oct 2015 - 19:12 | |
| - winnie a écrit:
- J'imagine bien le mec en noir dire à son pote en bleu : "Tu nous fais ch... avec tes choux! La vie est ailleurs."
Et je le comprends... Il a tout compris ce mec!
-
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW :La faiblesse de l'homme, c'est la femme. Astrakhan, Russie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |