Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6038
Age 62
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:28

Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Bonjour Comme chaque mois je vous propose un montage de images à l'occasion de notre Concours Mensuel, ce mois-ci je vous en propose trois sous différentes formes, ces trois possibilités sont réalisées avec des outils gratuits et à la portée de tous, dont  les "tutos" sont nombreux et variés sur "la toile" et bien sûr je suis à votre disposition pour tous renseignements.

-un montage réalisé avec MovieMaker  et diffusé sur You Tube

- une autre forme de montage avec Picturetrail

et une compilation avec l'outil de montage incorporé à "la Galerie photo" Windows:  n'hésitez pas à cliquer sur agrandir c'est Shocked

Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Im_nov10

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences
THESAURUS
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 74
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:24

Salutthecloclo81
C'est génial bravo ! Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Bon
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1206
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 5:01

Tu est vraiment hot bravo Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Jap
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13581
Age 51
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:53

Bravo Merci thecloclo81 c'est toujours un plaisir de retrouver toutes ces belles images dans tes vidéos.

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20244
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:46

Un sacré plus à notre petit jeu, en effet ! Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Bon

Bravo Claudy, d'autant que je serais bien incapable d'en faire ne serait-ce que la moitié du quart ! Laughing

Bravo Bravo Bravo

Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Sans_t64  Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Point-10  Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Djn0610 Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14849
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:58

Chapeau, Thecloclo.

Un seul chose à dire:

ENCORE!!!! Laughing

-
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 59
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:54

Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Bonjour3

Ben alors là c'est top thecloclo  Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015   Vidéo  (et montages)  du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015 Empty

Vidéo (et montages) du Concours " Image du MOIS" de NOVEMBRE 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: