6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Un martien vous attend sur google earth Sam 3 Oct 2015 - 22:52
- Allez sur la planète Mars ("entouré en rouge"> Mars). -Une fois sur la planète rouge, tapez le mot « Meliza » dans le moteur de recherche -Cliquez sur« Meliza » avec la tête de robot qui apparaît -Vous pouvez ensuite tchater avec le robot, qui répondra de façon automatique à vos questions( pas en Martien, mais en anglais)
pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce que l'on appelle un easter egg ( j'adore) et c'est renversant
ps: j'espère ne pas faire un doublon cette "blagounette " n'est pas récente source
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth Dim 4 Oct 2015 - 3:50
thecloclo81 a écrit:
- Allez sur la planète Mars ("entouré en rouge"> Mars). -Une fois sur la planète rouge, tapez le mot « Meliza » dans le moteur de recherche -Cliquez sur« Meliza » avec la tête de robot qui apparaît -Vous pouvez ensuite tchater avec le robot, qui répondra de façon automatique à vos questions( pas en Martien, mais en anglais)
pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce que l'on appelle un easter egg ( j'adore) et c'est renversant
ps: j'espère ne pas faire un doublon cette "blagounette " n'est pas récente source
Bonjour Thecloclo81,
De plus près Mars en vue satellite avec Google Earth... Une petite photo pour les couleurs et pour le plaisir.
40°43'38.20"N 9°27'8.32"W
J'ai trouvé joli d'en faire un peu comme une photo
A+ Jean-Jacques
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth Dim 4 Oct 2015 - 10:09
Salut
Cela n'est peut-être pas neuf mais c' est pour moi une découverte , merci Thecloclo !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Google Earth Pro 7.1.4.1529 Dim 4 Oct 2015 - 10:57
thecloclo81 a écrit:
Pas à connaissance. Belle découverte !
Par contre, l’œuf de Pacques m'est refusé, j'ai mal travaillé à l'école !
J'utilise actuellement la version GE PRO 7.1.4.1529. Le robot ne serait-il accessible qu'avec la version classique ? Je veux pouvoir lui parler ! J'ai tant de questions existentielles à lui poser !
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth Dim 4 Oct 2015 - 11:44
thecloclo81 a écrit:
un easter egg et cela peut-être renversant ( c'est un exemple) partez à la chasse aux "œufs de pâques ..." ils sont nombreux ...
Sujet: "A traveller's guide to Mars" in Google Earth Dim 4 Oct 2015 - 11:57
Ok, j'ai compris, il faut cocher dans le panneau "A traveller's guide to Mars" :
Par contre, avec 2 lunes, je me sens devenir moins "positive" !
Qui continuera la conversation ?
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth Dim 4 Oct 2015 - 12:03
Mince, va falloir qu'on appelle les Men In Black, y'a un Marvin énervé qui nous menace de destruction :
Finalement, je vais décrocher, je voudrais pas provoquer une cata interplanétaire !...............................
Merci beaucoup Thecloclo pour ce moment de franche rigolade !
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth Dim 4 Oct 2015 - 15:32
Ainsi donc, la fin de la vie terrestre, c'est peut-être pour aujourd'hui, tout simplement parce que la Terre empêche un Alien de bien voir Venus.
Lorsqu'un Alien décide de supprimer la Terre, il n'y a plus grand chose faire pour le contrer...
"Toutes ces choses avec lesquelles Il était bon d'aller Guidé par une étoile Peut-être celle-là Première à éclairer la nuit Première à éclairer la nuit Première à éclairer la nuit Vénus Vénus Vénus "
Alain Bashung, Venus
(Eh oui : Venus, c'est la première lumière qui éclaire la nuit, et on la connait sous le nom d'étoile du Berger).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un martien vous attend sur google earth
Un martien vous attend sur google earth
Page 1 sur 1