| | | Auteur | Message |
---|
Virelio Nouveau
1 46 Belgique
| | |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Virelio Mer 16 Sep 2015 - 13:48 | |
| Salut Virelio. Bienvenue sur notre modeste mais sympathique forum. Oui, on a quelques topics incontournables sur le forum. On en a même un sacré paquet qu'il serait difficile de te recommander comme cela, sans y réfléchir.. Prend le temps de parcourir nos archives, avec le moteur de recherche interne, tu devrais déjà trouver ton bonheur par mots clés. L'équipe est là aussi pour t'aider, pour t'expliquer comment poster les messages, les images GE. Au plaisir de te lire. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Virelio Mer 16 Sep 2015 - 14:00 | |
| Bonjour et bienvenue Virelio! Bonne route sur le forum, ne t'y perds pas, il devient de plus en plus gros... - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Virelio Mer 16 Sep 2015 - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum Châteaux, lieux de tournage, ... tout est là sur TSGE |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Virelio Mer 16 Sep 2015 - 21:52 | |
| - Virelio a écrit:
Je viens de tomber ici par hasard en cherchant des châteaux de films et comme le forum m'a l'air bien sympathique et intéressant, je pense que j'y trouverai plein de choses avec Google Earth et les conseils de TSGE ( si tu en as besoins) nous faisons ça et bien d'autres choses si bon te semble, viens partager "ta passion" avec nous Alors je me permets au travers ce petit thésaurus te mieux faire découvrir TSGE et de te familiariser avec notre forum un petit "bonus" de bienvenue ICI |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Virelio Mer 16 Sep 2015 - 23:05 | |
| Bienvenue sur le forum Virelio! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Virelio Jeu 17 Sep 2015 - 16:47 | |
| Bonjour Virelio, Je te souhaite la !! Tous les messages sont incontournables, tout en restant humbles, les membres font au mieux !!!! Les posts forment un ensemble qui se croise souvent d'un topic à un autre, on se conjugue au pluriel et singulièrement c'est simple à suivre, tu verras... Bonne route à toi et à bientôt, Jean-Jacques
Dernière édition par Jean-Jacques le Ven 18 Sep 2015 - 12:25, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Virelio Ven 18 Sep 2015 - 11:57 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virelio | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |