|
| | Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: AVATAR [Image truquée] Jeu 10 Sep 2015 - 19:04 | |
| Une image GE toute simple dans la chaîne de montagne de Selik Gulam Muztag en Chine36° 9'44.42"N 82°26'43.39"E Une belle image du film AVATAR SOURCE
Et un petit arrangement tout simple aussi |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Jeu 10 Sep 2015 - 20:12 | |
| bonne idée, bien réalisée, bravo
j'attends d'ailleurs les volets 2 3 4 etc de la saga!... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Jeu 10 Sep 2015 - 21:18 | |
| Très original et superbe réalisation La Baronne ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Jeu 10 Sep 2015 - 22:50 | |
| Tout simplement |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Ven 11 Sep 2015 - 15:44 | |
| Merci beaucoup à vous trois - DomiPhi a écrit:
- j'attends d'ailleurs les volets 2 3 4 etc de la saga!...
Oui moi aussi, mais il semblerait que Cameron ait de nouveau repoussé la sortie du 2 à 2017 |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Ven 11 Sep 2015 - 18:24 | |
| Très douée La Baronne pour la reproduction d'images graphiques, j'adoooooore !!! C'est un vrai travail de "pro", on ne voit pas de défaut, tu maîtrises bien Photoshop. Faire un travail de cette qualité, n'est pas donné à tout le monde et j'attends toujours que tu te lances dans les vidéos. "Attention tout le monde, lorsque La Baronne va s'y mettre, avec en plus Thecloclo qui nous fidélise dans sa création de vidéos, ça va faire très mal, on va se régaler !!!" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Ven 11 Sep 2015 - 19:59 | |
| Merci Montainer pour le compliment En effet Photoshop et moi c'est une longue histoire car je l'ai vu naître et ne l'ai jamais quitté. Par contre, pour la vidéo il va falloir que je me décide sur un logiciel et vous demander à thecloclo et toi plein de conseils. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Sam 12 Sep 2015 - 3:34 | |
| Avec moi aussi, la Baronne, Photoshop, ce fut une longue histoire d'amour. J'ai découvert et utilisé ce logiciel pour des photomontages sur mes blogs de façon intensive et durant des années (entre 2005 et 2010). Je l'ai découvert seul, sans mode d'emploi, par tâtonnements, jusqu'a en comprendre le fonctionnement et beaucoup m'amuser avec ces satanés systèmes de calques et collages. Mon avatar est un photomontage avec Photoshop par exemple (un mélange entre mon chien et Che Gevarra) Ton image est très belle. Le vert transforme des montagnes en feuilles, le minéral en végétal, ce qui, artistiquement est une idée de génie.
Dernière édition par OWENMEANY le Sam 12 Sep 2015 - 20:18, édité 2 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Sam 12 Sep 2015 - 4:26 | |
| Bravo la Baronne tu as du talent c'est évident. |
| |
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Sam 12 Sep 2015 - 17:31 | |
| Merci à vous deux, c'est sympa et encourageant pour continuer. OWENMEANY, j'adore ton chien et j'aime aussi le Che Je pensais vraiment que tu lui avais fait porter un béret, c'est très bien réalisé |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Mar 11 Oct 2016 - 15:20 | |
| j'aime bien jouer avec les photos |
| |
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] Mar 11 Oct 2016 - 17:22 | |
| Un œil sur la planète avec une petite larme ... comme il se doit en ce moment |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR [Image truquée] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |