PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?   [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:15

Bonne journée à vous, [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour

Les caches dans Google Earth servent à mémoriser des endroits, où sont ils cachés?

Une question, pas vraiment un problème, qui pourrait le devenir dans certains cas.

J'ai simplement et seulement trouvé ce que je vous montre là :

[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Caches10

Pas les caches avec les données qui y sont donc je n'en sais rien outre cette image.

Est-il possible d'avoir plus de visions des données sur les caches ?

A+ Nomade [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour3 et tous mes remerciements vous suivront  [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Jap


Dernière édition par Nomade le Mer 9 Sep 2015 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?   [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:06

[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour bonsoir Nomade, la curiosité est ce qu'il faut avoir par défaut -riiire- de savoir, mais là attention "danger"..... il faut passer par la base de registre .
Microsoft a écrit:
Elle est mise à jour en permanence au fur et à mesure de l’utilisation du système mais aussi des différentes applications installées : elle est très sensible aux manipulations, surtout celles des néophytes qui peuvent se révéler hasardeuses.
 Ce que tu cherches est partiellement dans cette base accessible par la  "manip" regedit.

regedit Question
et c'est là que ta curiosité doit intervenir, mais que ta prudence te fasse lire ceci

http://www.tplpc.com/regedit-mode-demploi-01521.html
[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?   [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:41

thecloclo81 a écrit:
[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour bonsoir Nomade, la curiosité est ce qu'il faut avoir par défaut -riiire- de savoir, mais là attention "danger"..... il faut passer par la base de registre .
Microsoft a écrit:
Elle est mise à jour en permanence au fur et à mesure de l’utilisation du système mais aussi des différentes applications installées : elle est très sensible aux manipulations, surtout celles des néophytes qui peuvent se révéler hasardeuses.
 Ce que tu cherches est partiellement dans cette base accessible par la  "manip" regedit.

regedit Question
et c'est là que ta curiosité doit intervenir, mais que ta prudence te fasse lire ceci

http://www.tplpc.com/regedit-mode-demploi-01521.html
[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour3

Bonjour Thecloclo81 [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour

Je te remercie bien, je ne savais pas qu'il fallait aller dans la base de registre pour trouver, je savais qu'on y touche
pas sans le savoir d'un technicien que je n'ai pas, en informatique du moins. Ton lien est utile pour [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Jap

Je marque donc, je suppose en résolu car il n'est pas question de donner un cour d'informatique complet dans le forum [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Non


Si tout es bien avec cette façon de faire pour le forum [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bon



La curiosité "de tout" est ce qu'il faut avoir par défaut [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? 462333 Dans TSGE c'est une façon aussi de bien montrer la Planète !! !!

A+ Nomade [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?   [résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Où et comment trouver et voir les caches de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: