|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Parrainage du forum. Dim 10 Sep 2006 - 19:27 | |
| Vous le savez à peu près tous, le forum est fermé à toutes insciptions pour quelques semaines.
J'ai appris que certains visiteurs cherchent à s'inscrire à tout prix. Malheureusement pour eux, ils devront attendre.
Mais peut-être connaissez-vous de votre côté, des personnes de confiance qui aimeraient elles aussi s'inscrire.
Dans ce cas, il y a possibilité d'arranger ça. Vous pouvez me prévenir ici si vous avez des filleuls. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Parrainage du forum. Dim 10 Sep 2006 - 20:40 | |
| Et pour les inscriptions on peut réouvrir quand ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Parrainage du forum. Mar 12 Sep 2006 - 16:27 | |
| J'ai réouvert le forum aux inscriptions. Chaque inscription ne sera acceptée qu'après validation par Eric ou moi-même. Pour l'instant on va faire comme ça. On verra par la suite. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Parrainage du forum. Sam 23 Sep 2006 - 12:42 | |
| Je viens de réouvrir le forum en totalité. Plus besoin de notre accord pour l'inscription. Les inscriptions aux nouveaux membres sont de nouveau directes tant que le forum sera vierges d'intrus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Parrainage du forum. Sam 23 Sep 2006 - 17:41 | |
| De toute façon je ne pence pas qu'il revienne ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage du forum. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |