18 36 France Régisseur du spectacle Bonus : "La révolution n'est pas un dinée de gala" Ludwig Von 88
Sujet: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 1:05
Votre Pseudo et son origine : Inconnu
Cinq mots pour décrire votre personnalité : Solitaire, contemplatif, bordélique, couche tard (ou tôt du matin), branleur
Quels sont vos hobbies, vos passions ? : Le Spectacle vivant, le sexe et la drogue
Votre 'rôle' dans l'équipe : Agitateur
Que diriez vous en quelques mots à un nouvel inscrit sur le forum ? Qu'es que jpeut bien me dire?
Profession de vos rêves : Archéologue
Genres de musique favoris : Punk-Rock, hard-rock, rock en general
Groupes ou chanteurs favoris : Pink Floyd, Béruriers noir, Ludwig von 88, Rob Zombie et plein plein encore
Radio favorite : France bleu Périgord (pas du tout)
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Antichrist Superstar de Marilyn Manson
Genre cinématographique préféré : SF Fantastique
Film favori : Edward aux mains d'argents
Acteur et/ou actrice préférés : Trop difficile a repondre
Roman favori : "et on tuera tous les affreux " Boris Vian
BD favorite : aucune
Jeu favori : League of legends (jeu video)
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Batman
Matière scolaire favorite : Mathématique
Couleur favorite : Roug
Sport pratiqué : Taekwondo, VTT
Boisson préférée : Le café
Plat favori : Confit de canard pomme de terre Sarladaise ( origine oblige)
Votre objet préféré : Mon lit
Animal préféré : Le chat
Destination de rêve pour vos vacances : Mongolie
Moyen de locomotion préféré : La moto
Mot favori : anticonstitutionnellement
Insulte favorite : Grognasse
La première chose que vous faites le matin : Me rendormir
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je fume un pétard ou plusieurs
Quel événement historique auriez-vous aimé vivre ? : L’apocalypse (il n'est pas trop tard)
Je jure avoir dit la vérité toute la vérité.
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 1:39
Bonjour Temple35,
Tu jures pas mal ...Et là, par contre, dire la vérité toute la vérité c'est bien honnête
Donc je te souhaite, comme dit parfois Djn, "dans cette bande de fous" ou quelque chose comme ça la
Les différences en bonne compagnie sont constructives souvent alors une bonne route à toi dans le forum,
Je jure avoir dit comme je pense, comme je fais toujours.
A+, Nomade
Temple35 Membre
18 36 France Régisseur du spectacle Bonus : "La révolution n'est pas un dinée de gala" Ludwig Von 88
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 1:46
Merci Nomade. Jurer ce n'est pas bien!
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 2:16
Temple35 a écrit:
Merci Nomade. Jurer ce n'est pas bien!
Temple35,
Dire ce qu'on pense peut se faire sans jurer, parfois les mots peuvent dépasser les pensées, c'est aussi humain
La politesse de même est humaine et usitée dans le forum donc tu as raison, "Jurer ce n'est pas bien!"
J'ai dit que les différences en bonne compagnie sont constructive, la politesse y est un principe aussi dans le forum.
Tu as compris, c'est parfait !! !!
Bonne route et amuses toi aussi en ayant le plaisir de partager c'est encore mieux !! !!
Je suis un peu noueau dans le forum et je me permets de dire des choses qu'un ancien aurait pu dire, toutes mes excuses à nos anciens qu'il est bien de respecter comme ils nous respectent en tant que nouveaux venus ...
Merci à eux tous qui depuis près de dix ans on créé un forum bien agréable!! !!
A+ Nomade
Temple35 Membre
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 2:35
Han! t'es un lèche bottes ! Au cas ou: je plaisante Bisous
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 2:58
Oh "Ma poule", si tes bottes avaient fait autant de bornes que les miennes en bacanne, tu pourrais peut être me les cirer sans plus.
Si t'est pas content, c'est le même prix
Puis à près tout, tu n'as rien compris à ce qu'es ni la politesse ni le style encore moins "La façon" Un peu avant de parler !! !!
Continue à fumer ton gazon et fout moi la paix. Pour moi tu n'est plus la . à la ligne
Je ne te dis pas A+ Nomade.
Temple35 Membre
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 3:31
Nomade a écrit:
Oh "Ma poule", si tes bottes avaient fait autant de[url=#95782309] bornes[/url] que les miennes en bacanne, tu pourrais peut être me les cirer sans plus.
Si t'est pas content, c'est le même prix
Puis à près tout, tu n'as rien compris à ce qu'es ni la politesse ni le style encore moins "La façon" Un peu avant de parler !! !!
[url=#77980421] Continue[/url]à fumer ton gazon et fout moi la paix. Pour moi tu n'est plus la . à la ligne
Je ne te dis pas A+[url=#22292071] Nomade[/url].
ce que je craigné est arriver sniff. Si je vous ai blessez, je vous pris madame/monsieur de bien vouloir si vous le voulez bien, mon/ma cher, d'accepter mes excuses les plus honnêtes et sincères. Je suis peut être trop familier?
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 4:08
Temple35 a écrit:
Han! t'es un lèche bottes ! Au cas ou: je plaisante Bisous
Bonjour chez vous,
Tu plaisantes Bon, disons comme ça...Au cas ou.
Seulement ;
On n'est pas là pour se faire engueuler dit par Boris Vian !!
Voyons... On est calme là, n'est ce pas.
Bonne route, on est ensemble.
Salut à toi Temple35 on travaille ici, ne perdons pas de temps, il est précieux à un certain âge et nos anciens ont soigné à ce que notre forum soit propre. Tu as donné une réponse propre.
Je ne voudrais pas que Monty doive intervenir Pas de temps à perdre pour rien de grave.
Pour tous. J'ai dit
Question excuses, pas besoin de , on a je pense tous fait de petites bévues mais là je ne parle pas de certains de nos anciens qui sont bien sages depuis le temps que je suis ici, que quelques année pas plus, je parle de ceux qui y sont depuis le départ.
Bon, question bottes, il en faudrait plus que vous deux pour ressemeler les miennes après 40 ans de moto Les Km. il y a longtemps que je ne les compte plus. Plus d'importance, l'important c'est comment et où, puis avec qui on les fait. A+++ Jean-Jacques
Temple35 Membre
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 4:30
Merci Jean-jacque. J'ai compris mon erreur je tenais a m’excusè tout de même. Merci pour la référence c'est dans le contexte. Je commence mon travail demain (enfin tout a l'heure). J'ai oublier de spécifier, bien que vous ayez remarquer, mon français est dégueulasse et je m'en excuse.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 4:54
Temple35,
Ton "français est dégueulasse" Ah bon, je n'avais pas remarqué
Allons, le français est la langue, à ce que je sache, l'une des plus sophistiquées donc complexe à
Tout en étant belge, j'essaye encore et toujours de la maitriser avec parfois difficulté, seulement elle est tellement complète afin de communiquer nos sentiments qu'elle en devient sublime !! !!
Nous sommes dans un forum francophone et essayons tous de faire l'effort de la respecter.
C'est un point important duquel il faut tenir compte pour faire comprendre nos messages.
Avec un peu d'attention, il y a moyen de bien faire en rédaction comme en orthographe
Une très bonne route à toi, je pense que le coeur y est pour toi comme pour ceux qui y sont
Donc, à toi.
A+++ Jean-Jacques
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 5:57
Bienvenue sur le forum Temple35!
Nomade Surfeur (niv 3)
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 6:34
Temple35 a écrit:
ce que je craigné est arriver sniff. Si je vous ai blessez, je vous pris madame/monsieur de bien vouloir si vous le voulez bien, mon/ma cher, d'accepter mes excuses les plus honnêtes et sincères. Je suis peut être trop familier?
Bonjour Temple35
Tu n'a pas blesé, tu est vif c'est tout et nul besoin de tant d'excuses, familier, tu es, si c'est Tout est bien. on est un peu une forme de famille dans le forum à ce que j'ai cru voir Les Googelertiens.
D'une planète qui est "La Terre" donc on y est ensemble, c'es mieux de s'entendre.
Alors, j'ai du me tromper et je te souhaite la là maintenant que les choses sont claires.
Bonne route à toi et sois heureux,Puis, si tu reste avec nous, prépares une paire de bottes de rechange car la route il faut la faire
Tu dis : " ce que je craigné est arriver sniff" Il n'est rien arrivé, tu es arrivé c'est ce qui est important !! !!
A+ Nomade
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 9:29
C'est bien compliqué tout ça...
-
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 11:18
Quelle présentation .... à faire cauchemarder les modestes modérateurs que nous sommes...
Mais l'on ne peut pas habiter le joyau qu'est la Dordogne et aimer espérer vivre l’apocalypse, l'on ne peut pas aimer la bonne cuisine Salardaise (SARLAT La CANEDA 44° 53′ 34″ N 1° 12′ 55″ E ) et préféré un "bédo" mais pratiquer l'humour à la Salardaise ne pourrait qu'apporter un plus à notre forum à partir du moment ou elle respecte les formes de politesses pratiquées ( et voulues) sur TSGE.
Bienvenue parmi nous TEMPLE 35 et bonne route sur TSGE
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Salutation [Présentation de Temple35] Ven 28 Aoû 2015 - 11:19
Mouais......
Bienvenue quand même sur le forum, bon surf sur la planète !!