Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France)
Auteur
9239 29 Hesbaye
Sujet: Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France) Dim 2 Aoû 2015 - 21:39
Écritures sur le toit d'un bâtiment sur le site du célèbre festival:
( 48°16'14.67" N 3°33'01.97" W)
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France) Dim 2 Aoû 2015 - 23:31
Jmst,
Une vidéo des "Vieilles Charrues" ...
On aime je crois
A+ Nomade
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: The Cranberries - Zombie (Live Festival Des Vieilles Charrues Carhaix Lun 3 Aoû 2015 - 0:04
Nomade a écrit:
Jmst,
Une vidéo des "Vieilles Charrues" ...
On aime je crois
A+ Nomade
Bonne nuit,
Au "Festival Des Vieilles Charrues" The Cranberries, Incontournable De plua un grand plaisir de partager
Bonne nuit et A +++ Jean-Jacques
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France) Lun 3 Aoû 2015 - 8:49
Saviez-vous que cette année, le puçage des festivaliers a été rendu obligatoire. Pour faire passer la pilule ils ont appelé la puce RFID "Moneiz" Le collectif "Faut pas pousser" s'y est opposé. Leur lettre ICI Un article là
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France) Lun 3 Aoû 2015 - 11:43
Je ne peux m'empêcher de vous proposer ma propre vidéo. Bruce SPRINGSTEEN en chair et en os, 2009.Ma chérie, grande fan m'avait fait la surprise de ce beau voyage a Carhaix. Un souvenir extraordinaire. Bruce nous avait déjà fasciné au stade de France quelques années auparavant. On ne l'appelle pas le boss pour rien. La qualité de la vidéo laisse à désirer, désolé 🙏, mais les frissons passent. La chanson que les connaisseurs reconnaîtront facilement est en entier, live devant 42000 fans venus spécialement pour lui cette année là. Enjoy
https://youtu.be/6TmxTLNyM-4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France)
Ecriture "Les Vieilles Charrues - an erek kozh" à Carhaix (France)