PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Empty
MessageSujet: Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie.   Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:58

Bonjour, Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Bonjour

La Google Car y est passée à Puerto Rey en Colombie, comme elle fait souvent, elle sort des sentiers battus.

La vue sat.

10°28'49.85"N 75°27'49.05"W

Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Puerto10

Parfois celà nous permet de trouver de très jolis endroits sur la planète. Smile  !! !!

Il se trouve aussi que notre planète regorge d'endroits où il fait moins bon vivre pour des gens qui sont plus qu'aisés.

En voilà un, de ces endroits :

Une vue SV

10°28'50.66"N 75°27'49.03"W

Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Puerto11

Malgré le fait que les personnes qui y vivent soient démunis du confort dont nous avons l'habitude et que l'on s'imagine un dû...Là Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Ch_ais_p

Ils y survivent avec simplicité mais en ayant une photocopieuse qui fonctionne certainement.
Quand nous nous posons des problèmes quand à la maison nous avons de petites difficultés à scanner un document.

Je pense, en définitive, qu'ils sont de ce coté là bien plus heureux que nous ne le sommes Exclamation

Pensez un peu, là je ne suis déjà pas bien heureux de ne pas avoir de photo en Panoramio qui aille avec mon message, où vas-t'on ??

Nous sommes un forum où l'on poste des messages, c'est ce que je viens de faire, libre à vous de suivre ou pas.

A+ Jean-Jacques Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Rey, Cartagena, Bolívar en Colombie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: