|
| | |
Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Lun 27 Juil 2015 - 9:09 | |
| Je viens de visionner les deux premiers numéros. Dans le premier j'aime beaucoup le générique d'intro avec l'effet dominos, c'est super Dans le deuxième il y a une belle fluidité et les incrustations à la Dallas c'est génial Je me prépare à me régaler cet automne |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Jeu 30 Juil 2015 - 19:53 | |
| - La Baronne a écrit:
Je me prépare à me régaler cet automne Oh faut pas trop en demander hein ? Il me faut revenir de vacances et ça, c'est pas sur car comme tous les ans, je me demande pourquoi je reviens et peut-être que cette année je vais enfin me décider à ne plus revenir et rester en vacances encore et encore. S'il le faut, en septembre vous ne reverrez plus du tout ... peut-être ... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Jeu 30 Juil 2015 - 22:13 | |
| partir en vacances sans GOOGLE EARTH c'est comme ne pas savoir si l'on a pas oublier "de couper le gaz " *, c'est perturbant. Et comme GE va de paire avec TSGE.... Et puis un vacancier parlant et vantant la ZOE ne doit pas "être légion" dans les Pyrénées donc facilement identifiable, localisable et donc retrouvable...... Bonnes vacances MONTAINER et tout comme la ZOE refait le plein d'énergie que tu sauras nous redistribuer . La vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 8:50 | |
| Hypnotique ton message thecloclo Passe de très bonnes vacances Montainer, profite, profite et profite encore |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 9:25 | |
| Thecloclo, tu me fait loucher!!! Bonnes vacances Grand Ganac'h!!! - |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 10:26 | |
| - gollum a écrit:
- Thecloclo, tu me fait loucher!!!
Bonnes vacances Grand Ganac'h!!!
- Bonjour à vous C'est un long texte, une page qui me fait loucher un peu aussi mais !!! Je n'ai pas tout lu Le temps manque à tous et toutes mes excuses pour vous en prendre un peu en me lisant. Le principal, en effet est bien de souhaiter simplement de bonnes vacances au Grand Ganac'h !! C'est ce que je fais là ... A+ Nomade |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 10:54 | |
| Thecloclo qui ne croit pas au complot de quoique ce soit, est en fait lui-même un complotiste pour nous faire loucher et ça, personne ne le voit pour l'instant à part moi. Thecloclo, tu n'arriveras pas à me faire lucher à moi, je vois ton petit jeu. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 14:15 | |
| C'est la méthode Coué |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 14:38 | |
| - La Baronne a écrit:
- C'est la méthode Coué
Secouée aussi un peu non Est-ce vraiment de la plus haute importance dans la vie de chacun Il me semble qu'on parle un peu synthétiquement, la vie en réalité ne vous soucies plus ou quoi ?? Il serait bien de créer un endroit afin d'en parler tout en se servant de GE, je n'ai pas trouvé dans le forum A moins que ... A+, Nomade |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 16:14 | |
| - Nomade a écrit:
- La Baronne a écrit:
- C'est la méthode Coué
Secouée aussi un peu non
Est-ce vraiment de la plus haute importance dans la vie de chacun
Il me semble qu'on parle un peu synthétiquement, la vie en réalité ne vous soucies plus ou quoi ??
Il serait bien de créer un endroit afin d'en parler tout en se servant de GE, je n'ai pas trouvé dans le forum
A moins que ...
A+, Nomade Bonjour Nomade La vie est pas un soucie si ont ce soucie que de soit Hé surement que dans parlé serait très intéressent pour eux qui ont un peux de soucie pour les autres et comme tu le dit GE est le meilleur programmes pour en parlé et sur tout bonne vacance a Montaine Et tu c'est Montaine c'est pas un site que tu a crée mes une bombe atomique de richesse culturel et tu peux en êtres fières de ton baby cars ça doit êtres toute une fierté de êtres le fondateur de ce méga cadeaux que tu nous a fait |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 16:53 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) Ven 31 Juil 2015 - 16:58 | |
| - Montainer a écrit:
- Je tiens à préciser, parce que beaucoup me souhaitent de bonnes vacances et je les en remercie, que je n'ai pas encore annoncé pour départ pour les vacances. Je suis encore avec vous pendant quelques jours encore.
Ceci dit, même si c'est bien en avance sur mon départ, c'est très gentil de votre part. Bonjour Montainer, As tu, ce que je pense, choisi une destination pour tes vacances qui pourrait apporter de bons plan en images et en idées au forum Je sais, je suis indiscret Seulement, comme tu en est le Président, ce serait bien dans ton idée de nous le montrer cet endroit qui doit te plaire Un beau partage en l'occurence non Merci d'avance que tu le fasses ou pas c'est !! !! Bonnes vacances à toi un peu s'amuser fait du bien à l'âme de chacun donc ... A+ Nomade |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |