Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:48

Petibonum a écrit:
Perso, j'aurais préféré une réactualisation de l'ensemble de la cartographie aérienne car certains clichés des vues aériennes datent de près de 12 ans !

Salut,

je suis du même avis... D'ailleurs j'ai désactivé les nouvelles fonctions car pas vraiment utiles, et même chi*nt car ça pollue trop le visuel général.

Et ce "Fly Here" qui s'affiche à chaque coup de clic sur la carte, que c'est gonflant!!! Enfin "c'était" vu que j'ai tout désélectionné les nouvelles options...

Surtout que depuis une semaine je suis plusieurs heures par jour sur GE, afin de programmer mon voyage à L-A en 2016, je met des repère partout, ça c'est vraiment génial pour programmer son gps!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: images satellites mises à jour   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:55

perceval a écrit:
je suis du même avis... D'ailleurs j'ai désactivé les nouvelles fonctions car pas vraiment utiles, et même chi*nt car ça pollue trop le visuel général.
Bonjour.

L'utilité est bien au rendez-vous à mon sens ... en fonction de ce qu'on veut faire avec GE...
Comme n'importe quelle couche du panneau latéral en somme. Wink

Par exemple, j'apprécie beaucoup le retour des cadres rouges signalant une mise à jour sur l'imagerie satellitaire ou aérienne :

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_135

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Bonjour

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_t64  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Point-10  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Djn0610 Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Cramio10   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 J_char10  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 65
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:09

Moi ce que j'aime ce sont les nouvelles street view  Very Happy 
Comme ici aux Galapagos
En cliquant sur sélection SV, il vous emmène direct là-bas

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Galapa10

Je reconnais que je n'aurai même pas essayé de moi-même  Embarassed

D'autant que la google car va aussi sous l'eau  -riiire-

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Plongy10
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 65
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:21

Sad Sad Sad Sad  chez moi tout a disparu et je n'ai rien touché !
cramion
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:31

Sad

Pareil chez moi, La Baronne, tous mes repères ont disparus depuis ce matin. C'est quoi ce truc ?

pale
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:15

La Baronne a écrit:
Sad Sad Sad Sad  chez moi tout a disparu et je n'ai rien touché !

cramion a écrit:
Sad

Pareil chez moi, La Baronne, tous mes repères ont disparus depuis ce matin. C'est quoi ce truc ?

pale

Soit il y a eu un bug en cours de journée, soit c'est mon GE qui fait dans la science fiction, car j'ai toujours "LA" nouveauté... Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Ch_ais_p

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_137

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_t64  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Point-10  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Djn0610 Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Cramio10   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 J_char10  Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 65
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:38

Oui, pour moi aussi c'est revenu.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Google Earth ne répond pas - Street View au Grand Palais, Paris - France   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:45

Ce qui est revenu aussi, c'est le plantage Street View.
Et le meilleur, c'est que ça concerne leur nouveauté : "sélection Street View" !

En direct du Grand Palais à Paris :
Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_148

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Les plantages de Google Earth sur Street View résolus avec la version PRO   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:31

ivanovitch a écrit:
Ce qui est revenu aussi, c'est le plantage Street View.
Résolu >> avec la version PRO << et gratuite.

===================

Aujourd'hui, à l'ouverture, j'ai ceci :

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Sans_245

Quelqu'un a t-il testé ?

djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 59
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:29

Very Happy Bonjour !!

ça y est aussi sous Google Earth 7.1.5.1557

et à l’âne, j'ai vu ça .....  scratch

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Ane10

Question Question
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9228
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Botswana   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:54

djn06 a écrit:
Very Happy Bonjour !!

ça y est aussi sous Google Earth 7.1.5.1557

et à l’âne, j'ai vu ça .....  scratch

Il va bien Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Bon

23°31'39.88S 24°43'21.43E
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Age 65
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:31

Chacun se nettoie le poil comme il peut  -riiire-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !   Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer ! - Page 2 Empty

Nouveauté de Google Earth pour ses 10 ans : une surprise à explorer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut