|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Mon GE déraille. [Résolu] Jeu 25 Juin 2015 - 10:13 | |
| Depuis quelques temps, on remarque de ci, de là, des dysfonctionnements dans GE qui vont de l’impossibilité de visiter une zone avec SV à ce que je viens de découvrir ce matin. Voici un quartier de Bordeaux, altitude 1.60km: C'est joli?!!! Les choses s'arrangent en descendant: Ou en s'éloignant: Amusant et curieux, non? Ce matin j'étais dans Paris à la recherche de cariatides ou d'atlantes, 3 zones que je recherchais bloquaient GE sous SV. Ces zones sont de plus en plus nombreuses. - -
Dernière édition par gollum le Jeu 25 Juin 2015 - 18:50, édité 1 fois |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Mon GE déraille. [Résolu] Jeu 25 Juin 2015 - 11:10 | |
| Moi aussi j'ai des soucis et je prends de plus en plus GM en secours pour les SV. Une fois que j'ai trouvé ce que je veux, je vais dans GE ... c'est un logiciel très susceptible |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Mon GE déraille. [Résolu] Jeu 25 Juin 2015 - 16:03 | |
| Bonjour Gollum, s'il est vrai qu'il existe toujours des problèmes de "bug" qui entraîne un "blocage"de l'ordinateur ( un Ctrl+Alt+Del arrive parfois à "débugger") mais ton problème sur Bordeaux peut en être un autre. La superposition d'image peut être résolu (parfois) en vidant les caches.https://www.tout-sur-google-earth.com/t15784-tutoriel-comment-vider-la-memoire-cache-de-google-earth topic initié par ivanovitch je n'ai pas réussi à reproduire ton problème. Gollum à plus....... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mon GE déraille. [Résolu] Jeu 25 Juin 2015 - 18:48 | |
| Ben justement, Thecloclo, tu as tapé dans le mille!!! Merci pour ton implication. En début d'aprés midi, j'ai vidé les caches et le problème a disparu. Euréka!!! - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Mon GE déraille. [Résolu] Ven 26 Juin 2015 - 0:29 | |
| Ben moi je n'y arrive pas Pourtant je me déconnecte, mais impossible de cliquer sur "supprimer le fichier cache" qui reste grisé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon GE déraille. [Résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |