| | | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"

1096
46
Reims
 | Sujet: Re: Paris et Renne en 3D Mer 13 Sep 2006 - 23:45 | |
| Oui c'est vrai, il a consomme beaucoup de ressources... J'espere qu'ils prevoient d'en faire un logiciel (genre terraexplorer, Ge ou live local) et non une applcation Web comme aujourd'hui. Car geré un "logiciel" sur le web + le chargements des images 3D... ca devient super lourd. Quand on voit des jeux vidéo du genre Need For Speed (et encore, il doit y avoir mieux) qui ont des décors en 3D très réalistes de villes, alors que les programmeurs se sont avant tout concentrés sur la jouabilité des vehicules... tout en preservant la fluidité et la consommation de ressources... et la possibilité de jouer en réseau sur le Net; On peut se demander si les pagesjaunes ont fait le bon "choix" en terme de plateforme  Bon ce n'est qu'une version dite "Beta" (qui est en faite une "Alpha" plutot vu qu'il n'y a que deux villes)... mais j'espere qu'ils prevoient d'en faire un logiciel comme GE pour ne plus avoir que les images 3D à charger... Mais bon, l'idée est bien sympa, et encourageons les à faire encore mieux  Bientôt en cumulant les technologies GE, Live local, Terra explorer, pages jaunes et le sujet de maurice Apprendre à conduire avec virtual earth... on va pouvoir se balader partout dans le monde tout en restant chez soi  Mais ça ne remplacera jamais la réalité pour autant... Je pense que c'est surtout les entreprises du Tourisme, Enseignes commerciales (Carrefour, McDo ...) qui devraient trouver ce concept tres... interessant comme nouveau support publicitaire... Histoire à suivre...
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 10:54, édité 1 fois |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Paris et Renne en 3D Jeu 14 Sep 2006 - 6:49 | |
| Moi je ne suis pas impressionné. Je pense plus qu'on se moque de nous. Je reviens encore une fois sur terra explorer qui est un log très peu connu. Et pourtant, cette technologie existe chez eux depuis très longtemps. Si terra avait eu le succès qu'a en ce moment google earth, on n'en serait maintenant à la technique du relief grâce à eux, et la 3 D serait dépassée. Je plaisante pas mal, mais je ne suis peut-être pas si loin de la vérité.  |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Paris et Renne en 3D Jeu 14 Sep 2006 - 11:05 | |
| ce n'est pas nouveau, les autres le font depuis longtemps, certes, mais on parle bien des pages jaunes.
et, alors que je pensais qu'ils en étaient resté aux vues aériennes, avec un bon niveau de détail, mais sans plus, de voir qu'ils s'attaquent à la 3D, ben moi, je suis surpris, et content même de voir les progrès qu'ils font.
c'est encourageant. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paris et Renne en 3D  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |