PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bertrand d'Aubais
Membre
Membre


Nombre de messages 30
Localisation Aubais (gard)

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 22:36

legolaschev a écrit:
Bonsoir,bonsoir.

On peut apercevoir un hélicopter cobra,un avion furtif américain qui n'est pas un U2,un f-14 "tomcat",un avion radar américains "hawkeye" et un crossfire ( me souviens plus de l'orthographe) entre autres bien sur.

Salut à tous, je pense que l'avion furtif qui n'est pas un U2 est un SR71, blackbird qui s'il n'est pas furtif, detient encore aujourd'hui, malgres une conception qui date de la fin des annees 60 quelques records mondiaux (altitude, vitesse.....)

de meme il est etonnant de voir sur le pont de ce PA deux avions russes, un Harrier AVB8 (marines) et d'autres qui n'appartiennet pas à la Navy
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Surfeur
Surfeur
Dree

Masculin Vierge Nombre de messages 65
Age 43
Localisation Herault

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Sous-marin l'Argonaute, Cité des Sciences, Paris 19ème - France   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 07:37

Un Sous-Marrin en plein Paris  Very Happy  lol

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Boatbh4

Fleuron de la Marine nationale dans les années 50, le sous-marin Argonaute a déjà fait dix fois le tour de la Terre !
En 1989, il a accompli son dernier voyage dans le canal de l'Ourcq et a posé ses 400 tonnes à côté de la Géode pour notre plaisir et notre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 08:31

Tien je ne savais même pas qu'il y en avis un à Paris... je connaissais celui de Cherbourg mais pas celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
tophergama
Membre
Membre


Nombre de messages 29
Localisation amiens

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 04:42

salut a tous

quelle version de ge vous aver
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 06:34

tophergama a écrit:
salut a tous

quelle version de ge vous aver

tophergama, tu devrais poser ta question dans "Demandes de conseils" Wink .

sinon, pour te répondre, on utilise (pour la plupart d'entre nous du moins), la version 4 de Google Earth que tu pourras trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 08:18

Merci micro. Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 04:14

Bertrand d'Aubais a écrit:
legolaschev a écrit:
Bonsoir,bonsoir.

On peut apercevoir un hélicopter cobra,un avion furtif américain qui n'est pas un U2,un f-14 "tomcat",un avion radar américains "hawkeye" et un crossfire ( me souviens plus de l'orthographe) entre autres bien sur.

Salut à tous, je pense que l'avion furtif qui n'est pas un U2 est un SR71, blackbird qui s'il n'est pas furtif, detient encore aujourd'hui, malgres une conception qui date de la fin des annees 60 quelques records mondiaux (altitude, vitesse.....)

de meme il est etonnant de voir sur le pont de ce PA deux avions russes, un Harrier AVB8 (marines) et d'autres qui n'appartiennet pas à la Navy
Bertrand



Oui d'ailleur il n'est pas furtif (normalement) et c'est un bombardier je crois bien Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 05:35



La photo est celle du porte-avions USS Intrepid qui est le musée de l'aviation de la ville de New-York. Quant au SR 71 Blackbird, c'est un avion espion qui a remplacé le tristement célèbre U2 (remember Gary Powers) et qui est maintenant réformé,les satellites espions (Keyhole, Lacrosse etc) faisant un meilleur job;
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 07:20

Je suis allé sur ce portes avions, trés interrésent, mais j'avias 10 ans et à cette époque les avions...bof...
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 07:58

legolaschev777 a écrit:
Je suis allé sur ce portes avions, trés interrésent, mais j'avias 10 ans et à cette époque les avions...bof...

Un truc comme ça me serait arrivé quand j'avais 10 ans, je crois que je serais tombé dans l'Hudson tellement j'aurais été excité :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 11:00

Et je croie que tu n'aurais pas était le seul !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 07:41

J'était super exiter de voir tout ça,mais les avions je ne connaiser pas les noms, si ils était radar ou pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: SR-71   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 03:57

legolaschev777 a écrit:
Oui d'ailleur il n'est pas furtif (normalement) et c'est un bombardier je crois bien Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Bon


Disons que ce qui le rendait furtif c'était sa vitesse, par contre ce n'est pas un bombardier mais bien un avion de reconnaissance (quand tu as affaire à un bombardier tu as toujours le suffixe B (pour Bomber) devant (B-52, B-1, B-2, B-66, B-29, ....), il y a bien eu une tentative de le transformer en chasseur (YF-12A) mais elle a ratée... il était vraiment fait pour la "reco" et pour rien d'autre

En passant à NY j'ai eu l'occase de le voir.... très impressionant :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 07:45

Ok, ok Wink

Vraiment trés interessent tes poste je trouve Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Bon

Le B-2 est un bien furtif et bombardier, lui non ?

Moi aussi j'ai eu la chance de le voir à NY.

Tu travaille pour l'armée, non ? Ou alors tu t'interesse tout simplement au avions militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
legolaschev777
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
legolaschev777

Masculin Nombre de messages 492
Localisation Le Chesnay

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Porte-avions John F. Kennedy, Base navale de Mayport, Floride - USA   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 09:43

Salut à tous.

Je parcourais la floride quand j'ai aperçu une base naval.

Il y'a plusieurs navire de guerre mais celui qui m'as attiré le plus est ce gros porte-avions qui me semble être l'USS Jhon F kennedy, avec sur lui un F-14 Tomcat l'AVION de combat de la marine US.

Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Tomcattttph9

30°23'47.64" N 81°24'27.46" W

PS: Je posterai des info sur le Tomcat et le portes avion demains, là je n'est pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..   Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bases navales: US navy/Marine/the royal navy etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les plus grandes bases navales souterraines au monde
» Toutes les bases navales, aériennes et terrestres de tous les pays
» Les bases navales et aériennes de la Chine, la Russie et la Corée du Nord [fichier KMZ pour Google Earth]
» Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc...
» Zique : les "remakes"
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Militaire :: Marine-
 
 
Sauter vers: