|
| | Auteur | Message |
---|
archetyp Nouveau
6 orléans
| Sujet: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Jeu 18 Juin 2015 - 14:28 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un garmin edge 1000, avec topo V3 PRO. C'est pas mal du tout, j'ai fait quelques sorties avec, un vrai régal. Mais j'aimerais pour rendre le tout encore plus performant, ajouter sur le GPS des fonds de cartes en vue satellite.
il existe donc la solution Birdseye satellite imagery (j'hésite encore à passer par eux)
Je sais qu'il existe de quoi créer ses customs map. J'ai installé QGIS, avec tout ce qu'il faut pour avoir accès aux imageries google/bings etc... Mais je suis largué complet et incapable de comprendre comment sauvegarder un fond d'image satellite dessus pour le rebalancer dans basecamp ou sur GPS. Si toutefois c'est possible..
Quelqu'un aurait une autre méthode/manip? (je suis sur MAC)
Merci. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Jeu 18 Juin 2015 - 16:59 | |
| Salut
En attendant que quelqu'un du forum puisse te renseigner regarde ICI ou LA |
| |
| | archetyp Nouveau
6 orléans
| Sujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Jeu 18 Juin 2015 - 17:29 | |
| Merci j'ai commencé à écumer GPS passion, ce soir j'installe MOBAC, qui apparemment tourne sur mac aussi. je vous tiens au jus. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Sam 8 Avr 2017 - 10:33 | |
| - archetyp a écrit:
- je vous tiens au jus.
En attendant, je déplace ton sujet dans les résolus, même s'il reste ouvert à toute intervention future... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |