PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archetyp
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation orléans

[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty
MessageSujet: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)   [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:28

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un garmin edge 1000, avec topo V3 PRO.
C'est pas mal du tout, j'ai fait quelques sorties avec, un vrai régal.
Mais j'aimerais pour rendre le tout encore plus performant, ajouter sur le GPS des fonds de cartes en vue satellite.

il existe donc la solution Birdseye satellite imagery (j'hésite encore à passer par eux)

Je sais qu'il existe de quoi créer ses customs map.
J'ai installé QGIS, avec tout ce qu'il faut pour avoir accès aux imageries google/bings etc...
Mais je suis largué complet et incapable de comprendre comment sauvegarder un fond d'image satellite dessus pour le rebalancer dans basecamp ou sur GPS.
Si toutefois c'est possible..

Quelqu'un aurait une autre méthode/manip?
(je suis sur MAC)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)   [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:59

Salut

En attendant que quelqu'un du forum puisse te renseigner regarde ICI ou LA
Revenir en haut Aller en bas
archetyp
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation orléans

[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)   [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:29

Merci  Smile
j'ai commencé à écumer GPS passion, ce soir j'installe MOBAC, qui apparemment tourne sur mac aussi.
je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)   [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) EmptySam 8 Avr 2017 - 10:33

archetyp a écrit:
je vous tiens au jus.
[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Bon


En attendant, je déplace ton sujet dans les résolus, même s'il reste ouvert à toute intervention future...

[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)   [résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Fonds de carte imagerie satellite sur GPS (garmin edge 1000, avec topo V3 PRO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: