Alors je me demande, mais je ne fais que me demander, parce-que je n'en suis pas sur.
Mais je crois savoir, sans en être certain qu'il y a quelqu'un que tu connais qui peut te faire ça.
Oui oui, il peut te faire un formatage de ton disque dur.
Maintenant je ne suis pas certain de moi, mais je crois savoir qu'il sait le faire, sans que j'en soit sur.
Mais de toute façon, qu'est-ce que ça te coûte de lui demander s'il ne peut pas te faire le formatage de ton disque dur.
Loupi, vas le voir de ma part, et demandes lui, s'il peut te faire le formatage de ton disque dur.
Dis lui que tu vient de la part de Montainer.
Je suis sur qu'il va te le faire avec plaisir.
En plus, quel homme !!!
Oui oui, c'est bien de lui dont je te parle.
Je suis certain que Patrick Fiori te fera un formatage de ton disque dur.
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)