|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Jeu 7 Sep 2006 - 16:05 | |
| |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Jeu 7 Sep 2006 - 16:18 | |
| Bhen c'est une passion ;-) Comme tous le monde à des passions ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Jeu 7 Sep 2006 - 16:35 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Jeu 7 Sep 2006 - 17:12 | |
| - Loupi a écrit:
- Bhen c'est une passion ;-) Comme tous le monde à des passions ...
ah mais tout à fait. c'est juste que je croyais être "mordu" de ma passion, ben y a plus "mordu" que moi . |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Jeu 7 Sep 2006 - 18:35 | |
| C'était mon rêve et je l'ai réalisé Il faut en profiter parfois et ne pas toujours reporter |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Ven 8 Sep 2006 - 2:30 | |
| Je viens de regarder ton post Loupi, mais je suis pas plus avancé, je ne sais même pas si tu as un PC, ou un Mac. Mais ça ne fait rien, d'après tes explications, ta machine plante au boot, et pour la remettre en route tu es obligé d'enlever la batterie (j'en déduis que tu as un portable, car je te vois mal retirer la batterie de la carte mère ) D'après moi, Google Earth n'a rien a voir avec ton problème, c'est typique d'un problème soit de configuration matériel, soit ton système a été mal installé, ou il s'est dégradé, ou on l'a dégradé. Je te conseillerais de remettre a plat ton installation de Windows XP, a partir d'un formatage. Il faut le faire par un professionnel, ou par quelqu'un qui s'y connaît vraiment. Il vaut mieux perdre deux jours de travail, et avoir un systeme impeccable, et je pense que tout va marcher comme sur des roulettes. A+ |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Sam 9 Sep 2006 - 20:09 | |
| J'ai essayé de le retélécharger hier et à 42 % il a planté tous mon ordi ! APrès je n'ai plus pû revenir sur internet de la journée tellement il ramait . Il y a un truc dans google Earth que mon PC ne supporte pas ... Je vais sur Flash Earth lorsque je suis chez moi et de temps en temps sur Google Earth de chez mon copain, je sais pas faire autrement tant que je n'ai pas d'autres ordis chez moi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Sam 9 Sep 2006 - 20:17 | |
| Je suis totalement d'accord avec Jaguar? Tu devrais faire faire un formatage de ton pc. Mais auparavant, enregistres sur CD ou autre tes dossiers importants que tu aurais sur le pc. Ensuite tu auras un pc tout neuf. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Dim 10 Sep 2006 - 2:06 | |
| Bonjour Loupi. Quand tu télécharges Google Earth, ton PC ne le sais pas, il n'y a que toi qui sait. Lui il télécharge un fichier quelconque, qui une fois décompressé(.rar, .zip .ace .cab .lzh ect...), ou lancé(.exe) t'installera ton application. Donc si ton PC plante au milieu d'un transfert, c'est bien ton PC, ou ton système, ou le couple PC+système qui est en cause. Il faut vraiment que tu refasses une nouvelle installation, en espérant que tu as gardé les CD d'installation des divers composants de ton Pc.. |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Lun 11 Sep 2006 - 22:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Mar 12 Sep 2006 - 3:09 | |
| Ce n'est pas a toi de le formater, il va se formater tout seul quand il va réinstaller Windows. 1-Pour ça il faut en premier que tu sois administrateur du PC, sinon il interdit toutes les commandes qui peuvent changer l'état du Pc, même je crois l'installation d'un jeu. 2-il faut sauvegarder sur CD, comme te l'a dit Montainer, toutes les données personnelles que tu as sur ce PC, sauf si tu as deux partitions et que la deuxième contient tes données. 3-Vérifier que tu as bien les CD d'installation de la carte mère, de la carte graphique, et de 1 ou 2 périphériques que tu connectes sur ton PC.(scanner, imprimantes, caméra, ect...) 4-Mettre le CD d'installation de Windows dans le lecteur de CD, et rebooter le PC. 4-Au reboot, stopper le boot, et basculer sur la configuration du "BIOS" normalement c'est la touche "Del" ou "Suppr" ou même "F2" sur certains modèles. 5-Il faut modifier dans " Advanced Bios Features" l'item "boot Séquence, ou First Boot Device" et mettre "CD-Rom/DVD" en "First Device" et faire "F10" pour sauver la modification et reprendre le "Boot" 6-Le Boot se fera sur le CD d'installation. Il te demandera a un certain moment ce que tu veux faire, Comme "réparer" "supprimer la partition" "installer un nouveau Windows" C'est pour ça qu'il faut une personne qui connaisse bien l'installation de Windows, et qui n'oublie pas certaines manips indispensables.
Au sujet des données sauvegardées sur une deuxième partition, il y a des gens qui perdent systématiquement le dossier "Mes Documents" qui est créé par défaut dans la partition "System" Il suffit de le déplacer dans la deuxième partition en faisant la manip suivante. Demarrer>Poste de travail>cliquez sur "Mes Documents" avec le bouton droit de la souris>propriétés>Déplacer>choisir la partition. Toutes les données que vous sauvegarderez dans "Mes Documents" iront automatiquement dans cette partition sans changements de manipulations pour vous. |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Mar 12 Sep 2006 - 9:23 | |
| - Jaguar a écrit:
- Ce n'est pas a toi de le formater, il va se formater tout seul quand il va réinstaller Windows.
1-Pour ça il faut en premier que tu sois administrateur du PC, sinon il interdit toutes les commandes qui peuvent changer l'état du Pc, même je crois l'installation d'un jeu. CA C'EST OK
2-il faut sauvegarder sur CD, comme te l'a dit Montainer, toutes les données personnelles que tu as sur ce PC, sauf si tu as deux partitions et que la deuxième contient tes données. CA C'EST OK
3-Vérifier que tu as bien les CD d'installation de la carte mère, de la carte graphique, et de 1 ou 2 périphériques que tu connectes sur ton PC.(scanner, imprimantes, caméra, ect...) CA J'AI JUSTE LES CD ACER QUE J'AI RECU AVEC L'ORDI
4-Mettre le CD d'installation de Windows dans le lecteur de CD, et rebooter le PC. CA, JE PENSE QUE SE SONT LES CD ACER Comment on fait pour rebooter le PC ???
4-Au reboot, stopper le boot, et basculer sur la configuration du "BIOS" normalement c'est la touche "Del" ou "Suppr" ou même "F2" sur certains modèles. LA, J'AI RIEN COMPRIS :cheers: C'est normal qu'il y aie 2 X le numéro 4 ???
5-Il faut modifier dans " Advanced Bios Features" l'item "boot Séquence, ou First Boot Device" et mettre "CD-Rom/DVD" en "First Device" et faire "F10" pour sauver la modification et reprendre le "Boot" BON JE CROIS QUE JE VAIS APPELER MON COUSIN POUR QU'IL LE FASSE
6-Le Boot se fera sur le CD d'installation. Il te demandera a un certain moment ce que tu veux faire, Comme "réparer" "supprimer la partition" "installer un nouveau Windows" C'est pour ça qu'il faut une personne qui connaisse bien l'installation de Windows, et qui n'oublie pas certaines manips indispensables.
Au sujet des données sauvegardées sur une deuxième partition, il y a des gens qui perdent systématiquement le dossier "Mes Documents" qui est créé par défaut dans la partition "System" Il suffit de le déplacer dans la deuxième partition en faisant la manip suivante. Demarrer>Poste de travail>cliquez sur "Mes Documents" avec le bouton droit de la souris>propriétés>Déplacer>choisir la partition. Toutes les données que vous sauvegarderez dans "Mes Documents" iront automatiquement dans cette partition sans changements de manipulations pour vous. LA, TU PARLES DE LES METTRE SUR L'AUTRE LECTEUR DE MON ORDI ??? Merci de ton aide :cheers: |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Mar 12 Sep 2006 - 10:04 | |
| Oui, je crois qu'il faut que tu fasses appel a ton cousin s'il s'y connaît vraiment. Pour déplacer "mes documents", ce n'est pas sur un autre lecteur, mais sur un autre DISQUE. Quand on achète un PC, il y a un disque, qui quelques fois est très gros.(Ex: 80 Go) le disque qui va héberger Windows, n'a besoin que de 30 Go au grand maximum, ce qui fait que tu peux créer un deuxième disque qui lui va faire 50 Go et que tu pourras réserver pour ton usage personnel, et qui ne sera pas affecté en cas de reconstruction du système. A+ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Mar 12 Sep 2006 - 15:54 | |
| Mais ne te lance pas toute seule dans le formatage. Tu ne vas pas y arriver. Fais-le faire par quelqu'un qui s'y connait. Mais n'oublies surtout pas de sauvegarder tes documents importants avant tout.
Et lorsque celà sera fini, ça sera le jour et la nuit sur ton pc. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? Mar 12 Sep 2006 - 21:22 | |
| Oui je vais voir avec mon cousin pour passer chez lui un de ses jours Merci beaucoup pour vos conseils ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Quelle version de Google Earth vous me conseillez ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |