|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 18:52 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Camp David est-elle aussi flouée ?
Non.. mais elle n'est pas en HR... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 20:18 | |
| Dommage j'aurais bien aimé voir cette fameuse résidance (par satellite )... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 20:22 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Dommage j'aurais bien aimé voir cette fameuse résidance (par satellite )...
Pas grand chose à voir faut avouer.. les choses intéressantes doivent être sous terre... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 20:53 | |
| Oui .. c'est sur ... mais n'es ce pas une légende, comme les nombreux sous terrains qui reliraient la Maison Blanche à certains bâtiments officiels ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 20:56 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui .. c'est sur ... mais n'es ce pas une légende, comme les nombreux sous terrains qui reliraient la Maison Blanche à certains bâtiments officiels ?
Il y a forcément un PC sous-terrain en cas de crise... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 20:59 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui .. c'est sur ... mais n'es ce pas une légende, comme les nombreux sous terrains qui reliraient la Maison Blanche à certains bâtiments officiels ?
Ben voilà, ça vient du Washington Post : Raven Rock, or Site R, a national security bunker bored into granite along the Pennsylvania-Maryland border near Camp David, where the Joint Chiefs of Staff would command a protracted nuclear war. Special communications networks were built, and evacuation and succession procedures were practiced continually. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 21:06 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
Et j'ai trouvé des photos http://ludb.clui.org/ex/i/PA3183/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 17 Fév 2007 - 23:45 | |
| Le PC sous terrain oui mais les tunnels reliant la maison blanche à certain ministeres ... |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Lun 19 Fév 2007 - 8:49 | |
| Salut J'ai posté camp David dans constructions divers il y a quelques temps |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Lun 19 Fév 2007 - 18:52 | |
| Oooops desoler je ne m'en souvenais plus .... |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Lun 19 Fév 2007 - 19:46 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mar 20 Fév 2007 - 17:40 | |
| j.charr j'ai déplacer l'autre Topic |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base aérienne de Bagram - Afghanistan Jeu 1 Mar 2007 - 10:28 | |
| En Afghanistan, au nord de Kaboul, cette base, gigantesque dépôt (de munitions?) de matériel en tout genre. On imagine les dégâts occasionnés par un obus "bien" placé... 34°56'46.84"N 69°15'32.65"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 1 Mar 2007 - 18:05 | |
| - Crockdur a écrit:
- En Afghanistan, au nord de Kaboul, cette base, gigantesque dépôt (de munitions?) de matériel en tout genre. On imagine les dégâts occasionnés par un obus "bien" placé... 34°56'46.84"N 69°15'32.65"E
Heureusement pour l'OTAN que les talibans n'ont pas d'aviation... héhéhé |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 1 Mar 2007 - 19:47 | |
| Hehe ... de toutes façon ou l'entreposerait t'il .... Et puis même si ils en avaient une l'appareil serait abattue bien avant .... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... | |
| |
|
|
| |
|