5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 0:04
Bon est bien si tu le dis ...
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 0:52
Marck-ofsk a écrit:
Bon est bien si tu le dis ...
legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 9:33
HW a encore raison, a la fin c'est énervent :x
Je rigole
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 12:07
legolaschev777 a écrit:
HW a encore raison, a la fin c'est énervent :x
Je rigole
Euh... c'est vrai que ça énerve parfois les gens... mais j'ai l'habitude
492 Le Chesnay
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 12:52
C'était une blague. Souvent ce que tu dis est confirmé donc bon je te crois.
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 14:00
legolaschev777 a écrit:
C'était une blague. Souvent ce que tu dis est confirmé donc bon je te crois.
Mais je l'avais pris comme ça Lego No strees
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 15:50
Je ne sais pas à commbien sétalone les avantages financiers de ces pilotes russe qui travail comme "conseillers militaires"
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 16:36
Marck-ofsk a écrit:
Je ne sais pas à commbien sétalone les avantages financiers de ces pilotes russe qui travail comme "conseillers militaires"
Un repas chaud par jour?
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 16:41
Marck-ofsk a écrit:
C'est pas "énorme" mais quand même supérieur à un salaire d'officier des forces aériennes russes..
il y a qq mois, toujours sur Monster, les Émirats Arabes Unis recrutaient des ingénieurs aérospatiaux ayant une expérience sur les fusées russes (les EAU se préparent à se lancer dans la mise sur orbite de sat')... le salaire proposé étant un peu inférieur à 100.000$ par an soit environ 8300$ par mois (ce qui n'est vraiment pas énorme pour une telle spécialité et surtout au prix du coût le vie aux EAU)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 16:41
Crockdur a écrit:
Marck-ofsk a écrit:
Un repas chaud par jour?
tant que ce ne sont pas des rations de survie.... beurk
492 Le Chesnay
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 17:12
Tu en a eu, hein HW ?
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 17:15
legolaschev777 a écrit:
Tu en a eu, hein HW ?
J'en ai encore le dé(goût) en bouche
Mais j'aimais bien les biscuits et le chocolat
492 Le Chesnay
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 17:17
Ok .
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 18:27
Il est vrai que le goiut ne devait pas être terrible !! En tous cas 8300 dollard par mois ce n'est pas trop mal comme salaire... mais c'est vrai que si la vie sur place coute beaucoup plus chere ...
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Sam 13 Jan 2007 - 19:39
Marck-ofsk a écrit:
Il est vrai que le goiut ne devait pas être terrible !! En tous cas 8300 dollard par mois ce n'est pas trop mal comme salaire... mais c'est vrai que si la vie sur place coute beaucoup plus chere ...
Pour comparaison, un ingénieur système/téléphonie se fait 95.000$ par an aux Bahamas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc...
Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc...