3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 11 Jan 2007 - 22:40
Marck-ofsk a écrit:
Hehe .... Je croie que ceux qui étaient en dessou ont du apprécier !!
Pas de blessés... mais peut-être qq dégats au fond des pantalons lol
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 11 Jan 2007 - 22:47
Pour sur ... remarque ils n'avaient pas qu'a tirer eux non plus ...
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 11 Jan 2007 - 22:55
Marck-ofsk a écrit:
Pour sur ... remarque ils n'avaient pas qu'a tirer eux non plus ...
exact... je suppose qu'être en zone de combat rend les pilotes nerveux hahah
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 11 Jan 2007 - 23:08
Tout dépend de la zone de combat... bien que quel que soit elle soit par définition dangereuse je pence que les pilotes de L'USAF si ils devaient avoir affaire à l'aviation Somalienne ou Ethiopienne auraient bien moins d'appréhensions que si ils devaient affronter des pilotes russes ou anglais...
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 0:34
Marck-ofsk a écrit:
Tout dépend de la zone de combat... bien que quel que soit elle soit par définition dangereuse je pence que les pilotes de L'USAF si ils devaient avoir affaire à l'aviation Somalienne ou Ethiopienne auraient bien moins d'appréhensions que si ils devaient affronter des pilotes russes ou anglais...
@ noter que les pilotes des Su-24 Fencer éthiopiens sont russes
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:09
Pour la pluspart oui ! C'est vrai que dans de nombreux pays du tiers monde les pilotes sont d'anciens occidantaux qui se sont reconvertie !
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Base aérienne de Da-Nang - Vietnam MIG 21 Ven 12 Jan 2007 - 17:11
Ci gît Da Nang, l'antique Tourane... et son charnier de migs 21! 16°03'08.07"N 108°11'44.47"E
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:29
C'est en effet bien triste de voir de si superbe appareils dans un tel état !!
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:33
Marck-ofsk a écrit:
Pour la pluspart oui ! C'est vrai que dans de nombreux pays du tiers monde les pilotes sont d'anciens occidantaux qui se sont reconvertie !
le salaire est plus attractif
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:35
Ca s'appelle des mercenaires.
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:37
Entres autres .. Cetains pilotes qui ne volent plus ou auquel on à retirés la licence trouve aussi du travail dans les compagnies arienne de ce genres de pays
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:43
Marck-ofsk a écrit:
Entres autres .. Cetains pilotes qui ne volent plus ou auquel on à retirés la licence trouve aussi du travail dans les compagnies arienne de ce genres de pays
euh... si on leur a retiré leur licence ils ne savent plus bosser pour une compagnie aérienne nationale... juste pour des taxis-brousses
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:43
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 17:51
Oui mais ils sont encore en l'air ! ( et je ne suis même pas sur qu'ils n'ai pas le droit de revoler pour des compagnie ayant un déploiment plus important)
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 12 Jan 2007 - 18:06
Marck-ofsk a écrit:
Oui mais ils sont encore en l'air ! ( et je ne suis même pas sur qu'ils n'ai pas le droit de revoler pour des compagnie ayant un déploiment plus important)
Non non... je t'assure que la reglementation de l'OACI est très stricte à tout ce qui touche a ce genre de chose... même le plus petit incident survenu dans un aéroport international déclenche automatiquement une enquête avec commissions sur place (et je parle d'expérience, j'ai pas lu ca sur le Net)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc...
Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc...