PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernardb
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation Marseille

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:52

Salut thecloclo81 !

merci pour cette petite vidéo très sympa, on découvre bien le lieu que tu présentes.

Concernant ton précédent poste où tu parlais du site Map Channels http://www.mapchannels.com/RouteMaps.aspx , je cherche à faire en sorte de choisir l'itinéraire que va emprunter l'animation pour aller du point A au point B.

C'est à dire que lorsque l'on entre deux adresses, le chemin à prendre est automatiquement choisi par le site. Ce que je souhaite faire c'est définir par qu'elles rues l'animation passera pour relier les deux adresses.


Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:44

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bonjour je viens de consulter les api du site en question et je m’aperçois que l'on peut intervenir dans le " script" ...... à voir ......ex:( surligner en jaune) en anglais  Arrow mais avec un traducteur auto on comprend mieux Laughing






[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Api_ma10


 ou autrement, toujours laborieux scratch 
mais faire par séquence autant de fois que de changement de direction... [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Ch_ais_p
Salut
Revenir en haut Aller en bas
bernardb
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation Marseille

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:04

Salut thecloclo81 , bien vu encore une fois!

En fait il suffit simplement sur la page http://www.mapchannels.com/RouteMaps.aspx de séléctonner YES en face de l'option  Draggable Route dans les régalages.

Apparait alors lorsque l'on survole la ligne rouge de l'itinéraire un petit cercle blanc qui permet de déplacer une section du tracé.

A savoir que l'on ne peut apposer que 8 cercles de modification (chez moi en tout cas) sur un trajet, ce qui limite un peu les possibilitées, même si c'est déjà une belle avancé dans la personalisation d'un parcours!

Merci beaucoup à toi thecloclo81 pour tes trouvailles! [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:00

Bonjour bernardb. [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ?
Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Edit1.
Montainer explique comment faire >> ici <<.

Sinon, merci de nous tenir au courant.

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Presse10

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
bernardb
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 11
Localisation Marseille

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:08

Salut ivanovitch,


je ne considère pas encore mon problème comme résolu, je continu mes recherches et ne manquerai pas de poster un message sur le forum en cas de découverte nouvelle !

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:55

bernardb a écrit:
je continu mes recherches et ne manquerai pas de poster un message sur le forum en cas de découverte nouvelle !
[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bon [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:53

Une découverte nouvelle bernardb  ? [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Ch_ais_p
Tu en es où de ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:12

bernardb a écrit:
Salut ivanovitch,


je ne considère pas encore mon problème comme résolu, je continu mes recherches et ne manquerai pas de poster un message sur le forum en cas de découverte nouvelle !

[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Bon
En attendant le résultat de tes recherches, je classe dans les résolus.
Arrow

Mais le sujet est toujours ouvert bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth   [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Créer parcours 3D dans Google Earth selon données GPS ?
» [résolu] Parcours sur Google Earth visite vidéo
» [résolu] Vidéos et ... repères KMZ pour Google Earth
» [KMZ] Le parcours du Tour de France 2020 dans Google Earth
» [KMZ] Le parcours du Tour de France 2016 dans Google Earth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: