|
| | |
Auteur | Message |
---|
bernardb Nouveau
11 Marseille
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Mer 24 Juin 2015, 12:52 | |
| Salut thecloclo81 !
merci pour cette petite vidéo très sympa, on découvre bien le lieu que tu présentes.
Concernant ton précédent poste où tu parlais du site Map Channels http://www.mapchannels.com/RouteMaps.aspx , je cherche à faire en sorte de choisir l'itinéraire que va emprunter l'animation pour aller du point A au point B.
C'est à dire que lorsque l'on entre deux adresses, le chemin à prendre est automatiquement choisi par le site. Ce que je souhaite faire c'est définir par qu'elles rues l'animation passera pour relier les deux adresses.
|
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Mer 24 Juin 2015, 13:44 | |
| je viens de consulter les api du site en question et je m’aperçois que l'on peut intervenir dans le " script" ...... à voir ......ex:( surligner en jaune) en anglais mais avec un traducteur auto on comprend mieux ou autrement, toujours laborieux mais faire par séquence autant de fois que de changement de direction... |
| |
| | bernardb Nouveau
11 Marseille
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Ven 26 Juin 2015, 02:04 | |
| Salut thecloclo81 , bien vu encore une fois! En fait il suffit simplement sur la page http://www.mapchannels.com/RouteMaps.aspx de séléctonner YES en face de l'option Draggable Route dans les régalages. Apparait alors lorsque l'on survole la ligne rouge de l'itinéraire un petit cercle blanc qui permet de déplacer une section du tracé. A savoir que l'on ne peut apposer que 8 cercles de modification (chez moi en tout cas) sur un trajet, ce qui limite un peu les possibilitées, même si c'est déjà une belle avancé dans la personalisation d'un parcours! Merci beaucoup à toi thecloclo81 pour tes trouvailles! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Sam 18 Juil 2015, 16:00 | |
| Bonjour bernardb. Qu'en est-il de ton problème ? Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton . Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, merci de nous tenir au courant. |
| |
| | bernardb Nouveau
11 Marseille
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Sam 18 Juil 2015, 23:08 | |
| Salut ivanovitch,je ne considère pas encore mon problème comme résolu, je continu mes recherches et ne manquerai pas de poster un message sur le forum en cas de découverte nouvelle ! |
| |
| | |
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Dim 18 Oct 2015, 09:53 | |
| Une découverte nouvelle bernardb ? Tu en es où de ta vidéo ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth Ven 11 Déc 2015, 21:12 | |
| - bernardb a écrit:
- Salut ivanovitch,
je ne considère pas encore mon problème comme résolu, je continu mes recherches et ne manquerai pas de poster un message sur le forum en cas de découverte nouvelle !
En attendant le résultat de tes recherches, je classe dans les résolus. Mais le sujet est toujours ouvert bien sur. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Vidéos d'un parcours en timelapse dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |