|
| | Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Sam 6 Juin 2015 - 11:10 | |
| Tout d'abord, pardon à Vincent Van Gogh et à Akira Kurosawa pour le clin d’œil que je me propose d'afficher ici. Mais comment ne pas craquer quand il s'agit de réunir un de mes peintres préférés, un de mes cinéastes préférés et mon logiciel préféré (GE) Alors voilà ... j'ose Au Kazakhstan 45° 1'48.25"N 70°28'50.17"E à environ 470m d'altitude et une rotation d'un 1/4 vers l'est et vous obtenez cette belle image. Ensuite vous regardez pour la énieme fois, ce film magnifique d'Akira Kurosawa "Dreams" composé de 8 court-métrages illustrant les rêves et les cauchemars de Kurosawa. Celui que j'ai choisi met en scène Van Gogh et Kurosawa vers l'âge de 30 ans qui entre dans plusieurs tableaux à la recherche du peintre. Le court-métrage s'appelle "les corbeaux" et j'ai choisi cette image. Puis une humble artiste, très admirative des deux hommes ose venir mélanger ces deux œuvres |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Sam 6 Juin 2015 - 11:53 | |
| |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Sam 6 Juin 2015 - 14:56 | |
| Merci djn |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Sam 6 Juin 2015 - 22:05 | |
| Merci Montainer
Dernière édition par La Baronne le Dim 7 Juin 2015 - 11:12, édité 1 fois |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Sam 6 Juin 2015 - 23:42 | |
| Superbement étonnant, "UNE IDEE" !! !! Une noble pensée ... Merci La Baronne de nous la partager !! !! Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] Dim 7 Juin 2015 - 11:12 | |
| Merci Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Gogh et Kurosawa [Image truquée de Google Earth] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |