PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:39

Salut,
pour mon 1er sujet, je vous propose de partager le résultat de ma recherche sur les lieux de tournage du cultissime film "La grande vadrouille". 

J'ai posté ces photos sur Panoramio, elle sont pour certaines, visible sur Google Earth. 

scène finale de l'aérodrome: 
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. 52745468536006
44° 30' 39.37" N  3° 31' 13.00" E (faite un copier/coller et à voir sur Ggle Earth)
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A92

La panne de voiture en rase campagne:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A105

47° 19' 18.98" N  3° 45' 30.58" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A106


La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A84
47° 19' 23.19" N  3° 45' 34.47" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A93

La kommandantur à Meursault:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A85
46° 58' 41.06" N  4° 46' 10.88" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A94
photos perso:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A103
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A104
L'année dernière j'ai mangé au resto juste à droite(très bon au passage), ils ont tout modifié devant la Mairie, ça n'a plus rien à voir maintenant...ils ont supprimé toute les grilles(où il y avait une petite pancarte parlant du film), quelle tristesse d'avoir détruit cet endroit! Tout ça pour faire une place un peu plus moderne, dans un petit village comme ça je vois pas du tout l'intérêt. Heureusement l'année d'avant j'y était venu mangé, c'était encore intact, ce qui m'a permis de faire des photos!

Le passage du pont à Meursault:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A86
46° 58' 31.19" N  4° 46' 4.77" E

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A98


l'Hotel du globe:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A87
47° 41' 44.56" N  3° 59' 44.28" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A99

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A88
47° 41' 44.16" N  3° 59' 44.13" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A100
Le crédit Agricole est toujours là...

Le château des sœurs:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A89
47° 31' 6.55" N  3° 35' 49.57" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A101

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A90
47° 31' 4.31" N  3° 35' 45.12" E
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A102[/url

Scène avec les 2 chiens:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. A91
44° 8' 10.18" N  3° 12' 8.82" E


Voilà, si vous avez d'autres infos...  Wink


Dernière édition par perceval le Lun 25 Mai 2015 - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 14:52

perceval a écrit:
Salut,
pour mon 1er sujet, je vous propose de partager le résultat de ma recherche sur les lieux de tournage du cultissime film "La grande vadrouille". 

J'ai posté ces photos sur Panoramio, elle sont pour certaines, visible sur Ggle Earth. 

scène finale de l'aérodrome: 
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. 52745468536006
44° 30' 39.37" N  3° 31' 13.00" E
 Très sympa ce sujet pour une première "intervention" de Perceval, à la "sauce" TGSE, cela  donne ...... (résultat ci-dessous)

       La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. La_gra10
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 16:24

Merci... oui c'est mieux avec la vue direct de Ggl earth, je n'ai pas eu le temps de le faire hier, je viens de faire le rajout des images.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 17:22

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon

J'aimerai bien compléter ce sujet, mais où as-tu trouvé les images du film ? Vite, un lien, mon ordi chauffe !

Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 17:54

winnie a écrit:
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon

J'aimerai bien compléter ce sujet, mais où as-tu trouvé les images du film ? Vite, un lien, mon ordi chauffe !

J'ai simplement mis le dvd dans l'ordi et fait des arrêt sur image.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 20:02

Excellent  La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon pour ce film culte qui a longtemps conservé le record d'entrée au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 20:50

thecloclo81 a écrit:
perceval a écrit:
Salut,
pour mon 1er sujet, je vous propose de partager le résultat de ma recherche sur les lieux de tournage du cultissime film "La grande vadrouille". 

J'ai posté ces photos sur Panoramio, elle sont pour certaines, visible sur Ggle Earth. 

scène finale de l'aérodrome: 
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. 52745468536006
44° 30' 39.37" N  3° 31' 13.00" E
 Très sympa ce sujet pour une première "intervention" de Perceval, à la "sauce" TGSE, cela  donne ...... (résultat ci-dessous)

       La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. La_gra10
scratch En observant de plus près mon image GE, SW, la croix est bien la même..... mais je suis persuadé qu'elle n'est plus au même endroit !!!!! en 50 ans de temps un paysage n'évolue pas autant, et en observant sur GE, la batiment existe bien, mais plus haut et à gauche.... La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptySam 23 Mai 2015 - 22:54

J'adore , perceval. merci pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:05

Site intéressant sur les lieux de tournage, 
http://nimotozor99.free.fr/lieuxdetournages.htm
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:12

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon  Pour un 1er sujet, c'est tip top !!

Bravo

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Jap
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:41

Un très chouette topic proposé il y a deux ans par un nouveau membre talentueux et inspiré , Perceval.
Topic devenu illisible en raison de la perte de toutes ses illustrations. Il avait alors utilisé un hébergeur d'images , hostingpic.net, moins pérenne sur le forum que notre très cher et fiable servimg.com.

Les liens images demeuraient actifs, mais pas l'affichage.
C'est l'occasion de redécouvrir cette étude par arrêts sur images de quelques lieux de tournages précisément localisés sous Street View. (Il ne dit pas ses sources permettant ce travail, mais le résultat est génial).

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bonjour3

Ps: dans le même esprit, Mac Cany publiait en septembre 2010 un message sur l'hôtel de Noyers, dans le grand topic consacré aux lieux de tournage.
Lieux de tournage
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:18

thecloclo81 a écrit:
thecloclo81 a écrit:
perceval a écrit:
Salut,
pour mon 1er sujet, je vous propose de partager le résultat de ma recherche sur les lieux de tournage du cultissime film "La grande vadrouille". 

J'ai posté ces photos sur Panoramio, elle sont pour certaines, visible sur Ggle Earth. 

scène finale de l'aérodrome: 
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. 52745468536006
44° 30' 39.37" N  3° 31' 13.00" E
 Très sympa ce sujet pour une première "intervention" de Perceval, à la "sauce" TGSE, cela  donne ...... (résultat ci-dessous)

       La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. La_gra10
scratch En observant de plus près mon image GE, SW, la croix est bien la même..... mais je suis persuadé qu'elle n'est plus au même endroit !!!!! en 50 ans de temps un paysage n'évolue pas autant, et en observant sur GE, la batiment existe bien, mais plus haut et à gauche.... La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Ch_ais_p
Bonjour à tous!
non la croix est bien au même endroit, j'étais sur place et la route mène bien à l'aérodrome quelques centaines de mètres plus loin.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:21

OWENMEANY a écrit:
Un très chouette topic proposé il y a deux ans par un nouveau membre talentueux et inspiré , Perceval.
Topic devenu illisible en raison de la perte de toutes ses illustrations. Il avait alors utilisé un hébergeur d'images , hostingpic.net, moins pérenne sur le forum que notre très cher et fiable servimg.com.

Les liens images demeuraient actifs, mais pas l'affichage.
C'est l'occasion de redécouvrir cette étude par arrêts sur images de quelques lieux de tournages précisément localisés sous Street View. (Il ne dit pas ses sources permettant ce travail, mais le résultat est génial).

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bonjour3

Ps: dans le même esprit, Mac Cany publiait en septembre 2010 un message sur l'hôtel de Noyers, dans le grand topic consacré aux lieux de tournage.
Lieux de tournage

Merci mais le travail n'est pas si compliqué, quand on est passionné par GG earth et le film  Smile
Pour les lieux de capture d'image street view c'est vrai que j'ai oublié de précisé et je n'ai plus mes repère sur ma carte... scratch oops... Je regarderais ça de près plus tard car la je n'ai vraiment pas le temps, je vous passerais les infos.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:54

Bon retour sur le forum, Perceval. La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bonjour3
Ce fut un plaisir de restaurer ton beau sujet.
Quel succès, tu as tout condensé en 1 seul bloc (j'aurais quant à moi fait un post par lieu, mais çà passe bien aussi comme çà) et récolté plus de 3500 lectures . La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon
Après plus de six mois d'absence, j'espère te lire très prochainement sur un topic comme celui là. La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:11

Il existe d'ailleurs à Beaune (je ne sais si on l'a déjà présentée sur TSGE), une fresque représentant le tournage d'une scène de ce film:


47°01'26.80"N 4°50'29.10"E

La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Www62

source
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. 96464310

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.   La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vadrouille, arrêts sur images sur quelques lieux de tournage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» STREET VIEW : les fresques murales en France
» Lieux de tournage : Rambo
» lieux de tournage de Don camillo
» Maid- lieux de tournage - Analyse sociologique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Lieux de tournage-
 
 
Sauter vers: