PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perceval
Membre
Membre
perceval

Masculin Nombre de messages 37
Localisation gard

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:14

Salut à tous! 

Nico, 37 ans, Gard(30), grand fan et utilisateur de Google Earth depuis des années, je découvre seulement maintenant ce super forum!  Bien

Ayant un compte Panoramio (tazmaniko34) j'ai déjà posté pas mal de photos, de paysage mais aussi de lieu de films, j'adore retrouver les lieux de tournage, je vous ferais partager ça dans la rubrique qui va bien.  Wink

@ +!  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:04

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] 00001390 Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] 273406 sur le forum Perceval  Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] 273406 Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Lien_kml 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Icon_study

 et pour commencer au travers ce  "petit livre de survie" tu trouveras beaucoup de renseignements pour te familiariser avec notre forum "super forum" comme tu le dis Laughing
*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Mp110                                                  (textes et mise en page©️Fly972)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:47

Coucou Perceval! 
Bienvenue parmis nous. Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:26

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Bonjour3 Perceval !!!

Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !!!


Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Jap
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptySam 23 Mai 2015 - 10:00

Bonjour Derrick!

Non, pardon, bonjour Perceval!!


Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] 00001390 sur TSGE et bonne route dans les profondeurs abyssales du forum!

-
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptySam 23 Mai 2015 - 10:53

Bienvenue sur le forum Perceval  Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Pub sur Panoramio - Code pour pub Panoramio   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:16

perceval a écrit:
Salut à tous! 

Nico, 37 ans, Gard(30), grand fan et utilisateur de Google Earth depuis des années, je découvre seulement maintenant ce super forum!  Bien

Ayant un compte Panoramio (tazmaniko34) j'ai déjà posté pas mal de photos, de paysage mais aussi de lieu de films, j'adore retrouver les lieux de tournage, je vous ferais partager ça dans la rubrique qui va bien.  Wink

@ +!  Tchin
Oublié de te saluer à l'époque, alors bienvenue à toi Nico/Perceval ! Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Bonjour3


Si tu y penses de temps en temps, fais-nous si tu veux bien une petite pub via tes photos Panoramio en rajoutant ce code :

Code:
Un forum français sur Google Earth ? Vous nous trouverez [juste là](http://www.tout-sur-google-earth.com/portal.htm).

**Bonne visite et à bientôt sur le forum. :)**


A french forum about Google Earth ? You can find us [at this page](http://www.tout-sur-google-earth.com/portal.htm).

**Enjoy your visit and see you soon on the forum. :)**



Du reste, TSGE a aussi un compte et aussi une riche littérature (2 pages) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]   Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi c'est Derrick! [Présentation de perceval]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: