|
|
| | Auteur | Message |
---|
cibola Nouveau
6 france
| Sujet: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Mar 12 Mai 2015 - 17:55 | |
| Mon pseudo : cibola Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : rhône J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Gestion du cache de google earth Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Mar 12 Mai 2015 - 17:58 | |
| cibola !! Bienvenue parmi nous !! Bon surf sur la planète !! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Mar 12 Mai 2015 - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous cibola , nous abordons rapidement " le cache GE" ICI, je me permets de te présenter un peu mieux notre forum au travers notre thésaurus Au plaisir de te lire bientôt sur TSGE. |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Mar 12 Mai 2015 - 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Mar 12 Mai 2015 - 23:50 | |
| Bienvenu ici, Cibola, utilisateur assidu de Google Earth. Tu prends le risque, en t'inscrivant ici de devenir membre assidu de Tout sur Google Earth, au risque bien sûr, de réduire considérablement ton temps libre pour autre chose. Je relisais le thésaurus d'Ivano, il est remarquable et vaut vraiment le coup d'oeil, je t'en recommande vivement la lecture. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Jeu 14 Mai 2015 - 10:14 | |
| Bonjour Cibola, Bienvenue sur TSGE. Et bonne route sur le forum qui devient de plus en plus fourni!! - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] Jeu 14 Mai 2015 - 11:10 | |
| Bienvenu sur la planète TSGE |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisateur assidu ! [Présentation de cibola] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|