|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: KeyWallet Mar 5 Sep 2006 - 21:41 | |
| salut à tous . s'est en lisant les posts sur le navigateur "Opéra", que je me suis rendu compte ne jamais vous avoir parlé d'un logiciel qui me facilite grandement la tâche avec le pc et les mots de passe: - KeyWallet. il est en anglais, mais très simple d'utilisation. c'est du style: "create a new key". vous créer donc une clé, clé qui peut contenir autant de "choix" que vous voulez, mais en général, c'est 2. votre identifiant, et le mot de passe attaché. ensuite, une fois la clé créée, un glisser/déposer sur la première case, et hop, magie, vous avez l'identifiant et le mot de passe qui s'affiche. y a plus qu'à valider. je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais, si vous l'essayer, vous verrez, il est simple. et au cas ou, pas d'hésitation, vous demandez . |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: KeyWallet Mar 5 Sep 2006 - 21:43 | |
| Faut arreter le chouchen micro :-) j'ai rien compris !!!!!! |
| |
| | Suvann Surfeur
53
| Sujet: Re: KeyWallet Mar 5 Sep 2006 - 22:43 | |
| - maurice2003 a écrit:
- Faut arreter le chouchen micro :-) j'ai rien compris !!!!!!
Pareil, enfin j'ai compris comment ça marche mais pas son utilité |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: KeyWallet Mar 5 Sep 2006 - 23:07 | |
| Je ne l'ai pas encore essayé parce que je me débrouille au moins chez moi pour avoir le même identifiant et le même mot de passe partout où on m'en demande. Parce que comme son nom (anglais) l'indique, c'est un porte-clés, donc un gestionnaire de mot de passe qui permet de ne pas mémoriser les users et password de tous les endroits qu'on fréquente, avec une particularité d'après la doc qui est le remplissage automatique de formulaires.
En tout cas, pour avoir ce type de soft sur mes PC profesionnels, c'st super utile.
Merci m'sieur micro. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: KeyWallet Mar 5 Sep 2006 - 23:59 | |
| oui, oui, ok, c'était pas clair, clair... . mais, et merci à toi , ybu51 a parfaitement résumé. j'vais essayer d'être plus clair (avec capture et tout...): -1ère étape, créer la clé: -vous y mettez le nom choisi, ici, "Tout sur Google Earth" (ce n'est pas la bonne orthographe, mais vous aurez compris...). ainsi que votre pseudo, et mot de passe (tout ça en clickant sur "Add Field"): -dernière étape, vous pouvez faire un copier/coller de l'adresse du site pour la mettre dans "KeyWallet", ce qui aura pour effet de faire apparaitre un petit globe à côté de la clé. "petit globe" qui sert de lien vers la page où il vous faut inscrire vos identifiants: une fois la clé créée, ça donne: et vous avez donc là, la fameuse "clé" à faire glisser sur votre "formulaire", page web, ou logiciel . et pour l'utilité, ben comme je change d'identifiants à chaque fois, ils sont tous noté dans mon "porte-clé", et ça m'évite d'en retenir tout un tas, ainsi que de perdre le papier où je les ai écrit . ça va comme ça |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: KeyWallet Mer 6 Sep 2006 - 3:41 | |
| Ah oui pas mal cette idée, je ne connaissais pas ce logiciel... je vais l'essayer un peu |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: KeyWallet Mer 6 Sep 2006 - 6:56 | |
| Moi aussi je vais l'essayer. Merci Micro. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: KeyWallet Mer 6 Sep 2006 - 11:51 | |
| et vous me dites ce que vous en pensez hein ? |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: KeyWallet Mer 6 Sep 2006 - 12:28 | |
| Merci MicroExplorer, je vais le tester. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: KeyWallet Mer 6 Sep 2006 - 13:50 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KeyWallet | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |