| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Les Jacquiers Dim 6 Mai 2018 - 11:24 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain de Voglans, Savoie Dim 6 Mai 2018 - 11:32 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: KML / KMZ - Mise à jour N°3 de la collection des fours à pain Dim 6 Mai 2018 - 11:47 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain de La Thuile le Lac, Savoie Dim 6 Mai 2018 - 14:33 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain de La Ferrière, Isère Belledonne Bréda Sam 19 Mai 2018 - 19:49 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain, Le Cray Haut, Villard-sur-Doron, Savoie Mer 17 Oct 2018 - 20:57 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain, Saint-Jean-le-Vieux, Isère Jeu 27 Déc 2018 - 18:56 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Maison-four à pain de Quintal (Chambert), Haute-Savoie Sam 5 Jan 2019 - 16:25 | |
| |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16834
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain Lun 14 Jan 2019 - 9:03 | |
| - ivanovitch a écrit:
Vous allez m'en vouloir, mais pour le prochain, on retourne .... en Savoie ! Ben quoi ?
Ben quoi... Pourquoi, c'est joli la Savoie!!!  Continue avec la Savoie Ivano!!! - |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Photographies du four à pain de Cordon, Haute-Savoie Ven 18 Jan 2019 - 21:00 | |
| |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain Ven 18 Jan 2019 - 23:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
- gollum a écrit:
- Continue avec la Savoie Ivano!!!

Avant de continuer, et ce sera probablement dans l'Ain, retour en photo à Cordon où j'ai shooté il y a deux jours le four à pain avec une belle luminosité :
Bonsoir Ivano,  Tu as shooté il y a deux jours le four à pain  Avec une belle luminosité ... C'est un rêve Justement dit mais le pain, cette odeur superbe du pain frais sortant du four  De part l'art de bien faire du boulanger  !! !! Toi qui est notre technicien préféré autant que qualifié, cette odeur de bon pain cuit au four à bois, c'est quand ici Je vais porter plainte à Monty contre notre fofo car pour le parfum, sans faire de pub, on a pas trop même en bouquet ICI Et puis  avec modération, délectation et des amis s Bonne Route des fours à pain  Savoyards et autres à savoir ainsi qu'à savourer  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16834
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Le four à pain de Bouglon - Lot et Garonne Dim 27 Jan 2019 - 10:28 | |
| Allez hop, un petit détour vers le sud-ouest, dans le Lot et Garonne, à Bouglon exactement: 44°23'35.20"N 0°05'47.90"E   Depuis cinquante-cinq ans, le four à pain de Bouglon n’avait pas fonctionné. L’association Les 4 vents du Bouglonnais, présidée par Maurice Vendé, avec la participation de la commune et de son maire José Balageur, l’a remis en service. source - |
| |

21879
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Four à pain, Les Deserts (Les Gérards) 73230, Savoie / col de Plainpalais D912, 73230 Les Deserts Ven 15 Fév 2019 - 19:45 | |
| - gollum a écrit:
- Allez hop, un petit détour vers le sud-ouest, dans le Lot et Garonne, à Bouglon exactement:
Superbe ! Et sa remise en service est de bonne augure ! ======================== Retour en Savoie, avec un four privé, devant lequel, si je ne suis pas passé cent fois devant, je n'y suis pas passé une ! C'est l'histoire du nez au milieu de la figure, vous voyez ?  On est dans l'ascension du col de Plainpalais, menant aux centre des Bauges : 45° 37.545'N 6° 0.443'E   Le jour où je l'ai (enfin) repéré, on aurait pu croire qu'il avait servi la veille !  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain Ven 15 Fév 2019 - 20:47 | |
| Bonsoir Ivano Tu dis là "l'histoire du nez au milieu de la figure, vous voyez ?  " Mouiii, à vrai dire, sais-tu, le nez est là aussi, au milieu de la figure, pas seulement pour vous voyez  Il tutoie en plus en sentiments et là, l'odeur, je dirais plus, l'idée d'y être bien sent très bon le bon pain  Je n'ai pas dit le parfum qui est tout autre n'est-ce pas L'odeur du pain est en nous depuis l'origine des temps étant plus sédentaires... Un très grand plaisir de dégustation  On en mangerait, j'en mange de par chez moi d'ailleurs aussi Un sujet qui nous importe vers ailleurs |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des fours à pain  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |