PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA Empty
MessageSujet: la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA   la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:11

Est-elle belle?
Je ne sais pas.

Est-elle insolite?
Probablement.

Difficile a cerner, cette maison, construite avec deux ailes et des dérives de Boeing 747 pour toiture, prend de multiples apparitions, elle semble même assez déroutante.

La riche héritière Francie Rehwald est la fille d’une famille propriétaire de plusieurs concessions Mercedes-Benz de Californie.
Avec son architecte David Hertzun, ils ont obtenu l’approbation de 17 organismes gouvernementaux et la fermeture de cinq autoroutes juste pour transporter les pièces.
Il s’agit de la première maison sur pied avec un jumbo jet pour le Studio d’architecture de l’environnement de David Hertzun.

En anglais:  http://en.wikipedia.org/wiki/747_Wing_House


34°05'34"N 118°58'01"W

la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA Ge_74710


source
la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA 747dhe10


source
la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA Carson10


source
la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA 747_wi10


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA   la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:28

Salut

Originale en tout cas !
Ma fois elle s'intègre plutôt bien dans le décor cependant je me demande s'il n'aurait pas été plus simple et moins cher de faire de fausses ailes sur place .
A croire que l'administration Américaine est rapide car j'imagine le temps qu'il nous faudrait attendre si l'on devait avoir le feu vert de 17 administrations différentes Françaises .
Revenir en haut Aller en bas
 
la 747 wing house ou la maison à la toiture en ailes de Boeing - Malibu - Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: