PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Musiques libres de droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:44

La Baronne a écrit:

Encore une fois j'aime beaucoup, mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore, mais même la brise se transforme parfois en mistral  Wink
 Tu vois MONTY!!!! je ne suis pas le seul à décrypter ta musique  -riiire- et si chacun te demande de rajouter ou d'enlever quelques choses, je te prédis une grande carrière de "compositeur musical" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:20

Et puis je suis surtout en pose vidéo parce que un peu lassé, je suis. Ce qui ne veut pas dire que j'ai mis un terme défininif aux créations de vidéos.
Ce qui me rassure, est que le cloclo est en train de prendre le relais en espérant que d'autres suivront. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:50

J'aimerai bien aussi, mais je cherche encore mon logiciel. Avant je travaillais sur After effect, je cherche quelque chose de moins onéreux ... ma bourse s'est dégonflée  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:08

La Baronne a écrit:
mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore, mais même la brise se transforme parfois en mistral  Wink
Mme La Baronne est servie.
"Evasion", une petite musique toute douce du début à la fin avec en plus, une petite animation.
Ce n'est pas une raison pour s'endormir !!! N'est-ce pas ? Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:05

Montainer a écrit:
La Baronne a écrit:
mais la fin (vers les 2.50) est un peu trop "réveillante", elle m'a fait sortir de mon doux rêve. J'aurais aimé que la douceur continue encore et encore,
"Evasion", une petite musique toute douce 
"citation partielle"

Musiques libres de droit - Page 2 2JNKoij4IzxaP59IQ2OxvhZzZTY
source
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:14

Whaouuuuuuuu ! Alors là je suis super gâtée Musiques libres de droit - Page 2 505116

Je ne sais pas si thecloclo a deviné que j'étais une "voileuse", mais c'est exactement ce que j'imaginais sur les images de Montainer, car il n'y a rien de plus merveilleux (pour moi) que de faire le dernier quart de nuit et d'attendre que le jour se lève.
Cette musique partira avec moi lors de ma prochaine escapade Musiques libres de droit - Page 2 584218
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:31

Ma petite nouvelle musique en cadeau en téléchargement gratuit : "Equilibre" Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:45

Montainer a écrit:
Ma petite nouvelle musique en cadeau en téléchargement gratuit : "Equilibre"  Wink

Bonsoir Montainer Musiques libres de droit - Page 2 Bonjour

"Equilibre" Musiques libres de droit - Page 2 Icon_wink "Equilibre"  study Musiques libres de droit - Page 2 Jap

MERCI Exclamation  La couleur bleue est celle du ciel, celle que j'aime !! !!

A bientôt, Jean-Jacques Musiques libres de droit - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:56

Musiques libres de droit - Page 2 Monty_10Musiques libres de droit - Page 2 Excellent
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:52

Bravo Un grand bravo. Je suis toujours aussi fan de ton travail !
Sympa la nouvelle animation  Musiques libres de droit - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:10

La Baronne a écrit:
Bravo Un grand bravo. Je suis toujours aussi fan de ton travail !
Sympa la nouvelle animation  Musiques libres de droit - Page 2 Bon
Je souhaitais accompagner cette toute nouvelle musique avec un visuel un peu énergique pour ajouter un peu plus de profondeur.
Je vois que tu es très douée pour la création d'images graphiques et pour ton info, j'ai créé ce "spectre audio" sur "After Effect CS6" que tu dois certainement connaître et peut-être utiliser de temps en temps. Wink
Le rendu final d'After Effect réglé sur optimisé, m'a donné une vidéo d'un poids total de 22 GO. C'était beaucoup trop lourd pour une simple vidéo d'à peine 4mn45 !!!
J'ai donc transféré le résultat de cette vidéo sur mon logiciel fétiche "Sony Vegas" pour réduire son poids à 230 MO. Ouf sauvé. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:09

Oui j'ai utilisé After Effect jusqu'en 1998 et après j'ai cessé d'acheter les mises à jour.
Je me souviens quand même que pour certains rendus d'effet ça prenait des heures, voir des jours à compiler. 
Mais ça c'était avant, j'imagine maintenant qu'avec les nouvelles cartes graphiques et des disques durs de plusieurs gigas, ça doit être plus rapide ? On ne doit pas être loin des supers stations graphiques professionnelles des années 90 ?
Enfin je ne sais pas car dans mon job je ne fais plus de montage depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:04

Une petite nouvelle, "cadeau".
Pour ceux qui aiment que ça "pète", c'est à 4'20. Wink



https://www.youtube.com/watch?v=JJUOzTRwUZ0


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:34

Montainer a écrit:
Une petite nouvelle, "cadeau".
Pour ceux qui aiment


Musiques libres de droit - Page 2 Superbe

Mon commentaire ICI





source GIF
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:10

Musiques libres de droit - Page 2 00001336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques libres de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques libres de droit   Musiques libres de droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques libres de droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Icones personalisées Google Earth dans fichier KMZ
» MAPSOURCE et Google Earth
» Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres !!!
» Musiques de pub.
» Discussion sur les films et ses BO.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: