|
| | Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 7:38 | |
| Peu de gens connaissent l'île Minamitorishima, minuscule bout de terre au milieu de l'océan, au nord des îles Marshall. Elle se trouve exactement ici, 24°17'12.10"N 153°58'50.80"E, mais si la curiosité vous prend d'aller y voir... ... il n'y a rien, que de l'eau. Et pourtant, on y trouve des "i" bleus et des photos : source Une piste d'atterrissage de 1300 mètres et une grande antenne. Un article wikipédia lui est consacré. Mais rien sur google earth. Pourquoi ? Bug ou ... Au fait, lîle Minamitorishima (ou île Marcus) apparaît sous google maps : |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 9:38 | |
| - cramion a écrit:
- Au fait, lîle Minamitorishima (ou île Marcus) apparaît sous google maps
... ou sur Google Earth en activant les images historiques. Elle est d'ailleurs marrante, cette île. Après "l'éloge du cercle", se lancera-t-on dans "le triangle de GE" ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 9:47 | |
| - winnie a écrit:
- cramion a écrit:
- Au fait, lîle Minamitorishima (ou île Marcus) apparaît sous google maps
... ou sur Google Earth en activant les images historiques.
Pourquoi GE ne la montre-t'il plus... - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 10:30 | |
| Bonjour, Pourquoi GE me la montre Minamitorishima vue sat. 24°17'12.10"N 153°58'50.80"E Aurait il pris un coup de vieux Ou un réglage qui m'aurait échappé, je ne sais pas s'il y a un élixir de jeunesse pour mon GE Y aurait il problème ? Ou faut il attendre une mise à jour ce que je ne crois pas. Ce n'est peut-être qu'a cet endroit que mon GE a une ride Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut apporter une aide Jean-Jacques |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 13:14 | |
| Je l'ai également, sans activer les images historiques. Va comprendre, Charles... - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique Mar 24 Mar 2015 - 13:39 | |
| Ayé, j'ai compris ! Sur GE Pro, si l'option "relief" est activée, on ne voit rien ça active la surface de l'eau, et l'eau cache l'île. Par contre, sur GE classique, l'ile reste invisible, quel que soient les réglages. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'une île (Minamitorishima) - Océan Pacifique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |